Prénom en J

Utilisateur anonyme

Bon jour,

Pouvez vous m'aider pour le nom de ma futur petit chienne lettre J car inscrite au lof et plus tard si possible confirmé

est il possible de l'appeler par le prénom souhaiter en mettant la lettre j' devant

Par exemple J'NALA ( juste pour l'administratif)

car a la base je voulais l'appeler Nala

Merci a vs

6 réponses
Tania28700

Oui cela ne pose aucun problème. 🙂

C'est quoi cette petite louloute ? née en 2014 alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous pouvez l'appeler : Jynala, Joubie, Joy, Janna, Jenny, Jonala...

Utilisateur anonyme

c'est un americain staff bleu et blanche super choupinette

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

Il y a Jelly

( merci enjoyphoenix)

Sinon tu prends un nom au hasard commençant par un J, puis tu écris a côté le nom d'usage ( comme un deuxième nom) sur les papiers.

Utilisateur anonyme

Tu peux écrire "J'Nala" sur ses papiers, aucun problème.

Sinon voici 39 pages de noms en "J" ^^

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2014/Noms%20J.pdf