Premiers signes d'incontinence ?

Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis peu, on retrouve de temps en temps des petites flaques là où était assise ma chienne (dont une fois sur le jean de mon compagnon, qui l'avait sur les genoux héhé-hem). C'est comme de l'eau (transparent, très liquide), odeur légère qui n'est pas celle de l'urine. Néanmoins, vu où elle les laisse, il est fort probable que ça sorte quand même du même endroit.

Elle ne boit pas plus que d'habitude, n'urine pas plus en balade (elle urine pas mal en balade, surtout du bon gros marquage). Elle sort 4 fois par jour. C'est uniquement quand on revient de balade, j'ai rien remarqué de particulier aux endroits où elle dort, même s'il y a l'option que ça ai séché entre temps.

A savoir, elle a sans doutes été stérilisée sur le tard, elle a eu au moins une portée vers 2/3 ans.

Nous comptons bien entendu en parler à la vétérinaire, on va prendre rendez-vous sous peu. Mais bon, je suis preneuse d'avis, d'idées, de témoignages. On pense à un début d'incontinence, sans certitude.

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Oui , c'est un bon bilan

pour les petites grosseurs , le véto pense que c'est l'âge ..

A bientôt , pour avoir de ses nouvelles

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "