première vacances pour Mia

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mia, 3 Mois part en vacance en corse... Bien sur les papiers, vaccins sont à jours, Ses gamelles, son pouf ainsi que ses jouets, brumisateur, font partie du voyage...

Nous n'avons pas prévu de grande randonnée vu son jeune âge, nous profiterons des plages en fin de journée ou début de matinée, et nous parcourrons tout les petites lac, au frais pour Mlle ! Cela v être une belle expérience !!👋

Petite photo de la veinarde

4 réponses
Tania28700

Super ! attention à ne pas la fatiguer de trop, c'est un bb ! bonnes vacances !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

waou! trop mimi et trop belle la louloute ! je lui souhaite tout le bonheur du monde ! une jeune fille pleine de vie pour des vacances de rêve ! passer de super vacances !

gros bisous

Utilisateur anonyme

Super ! attention à ne pas la fatiguer de trop, c'est un bb ! bonnes vacances !

Oui, oui. On va faire très attention . . :) nous avons hâte merci 👋

Utilisateur anonyme

waou! trop mimi et trop belle la louloute ! je lui souhaite tout le bonheur du monde ! une jeune fille pleine de vie pour des vacances de rêve ! passer de super vacances !

gros bisous

Merci pour elle, je pense qu'elle va se régaler et nous aussi. . . C'est une belle expérience je pense, tout en faisant attention au chaleur et à pas trop l'a faire grimper vu son jeune âge! Merci beaucoup 😁