pourquoi mon chiot urine pourtout quand cest moi qui est présente?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avant tous je vous explique un peu la situation. Notre chiot a 2 mois et demi et quand elle est avec moi elle urine partout 3 fois le lit 2 fois le canapé et meme sur moi en lespace de 3 jours par contre quand mon ami est avec elle est fait mais beaucoup moins et par terre... a croire quelle ne maime pas.

Je demande pas quelle soit propre a son age car on la eu pas sevrer la mere a rejeté les chiots a la naissance et on a du les élevé au biberon. Je voudrai juste comprendre pourquoi elle est si garce avec moi ? Je nose meme plus la prendre vers moi au canapé ou autre...

au secours jai besoin d'aide !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je pourais pas répondre sur le fond ca je saisbpas trop pourquoi. Il y en a ici qui sauront mieux t aiguiller que moi. Si non tu peut aussi faire appel a un comportementaliste.

ce qu'il y a de sur c'est que tu te trompe dans l'interprétation de son comportement.

Elle ne t'en veut pas et n'est pas garce. N'oublie pas que cest un chien, pas un humain. Il ne se venge pas. Laisse la vengeance aux humain.

ça veut dire que vous avez biberoné ce chiot?

Utilisateur anonyme

Cest une facon de parler en disant garce mais pourtant je suis pas si mechabte avec elle jai deja eu des chiens auparavant et cela ne sais jamais passé comme sa...

oui la mere a rejeté 2 chiots sur 6 a la naissance. Jai eu les 2 au biberon. Dont la mienne la 1ere qui est morte et celle que jai actuellement. La mère la repris vers elle pendant 2semaines mais on devait quand meme donné le biberon et a partir de 1mois elle ne sen ai plus du tout occupé et meme devenu méchante avec elle.

Utilisateur anonyme

Il est possible que ce soit une abitud prise via le biberon.

Fin quand ils sont bébé ils ont besoin de leur mère pour les tenir propre. Or c'est toi qui remplissait ce role. Peut etre que du coups elle a garder ça?

Vraiment c'est delicat comme ça sans voir de visue. Il est tres probable que je me trompe. Peut etre que ce sont des pipi d'excitation?

Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle cherche pas a te nuire. Faut dire qu'elle a un depart compliqué dans la vie et tout les codes ne sont pas aquis.

Utilisateur anonyme

Jy ai pensé aussi du au sevrage je vais prendre mon mal en patience car je la kiff cette petite!!!!

Non ce nest pas des pipi d excitations un exemple qui sest passé hier apres midi. Elle s'est réveillé je lai amené dehors elle a fait ses besoins on est resté 20min avec mon autre chienne dehors a jouer ensemble et a peine rentré on est venu au canape et la sous mes yeux elle me regarde et elle pisse ... cest que des actions comme sa ...