Possible ou pas de voyager avec mon chien en avion

Salvatore15

Coucou tout le monde🤗🤗🤗

j'aimerais voyager avec mon chien vers la France. Le soucis: mon chien est un staff croisé du coup non inscrit au lof. Voilà que les compagnies aériennes n'accepte pas de chien de catégorie 1. Sauf que la mienne est decategorisé qui signifie normalement qu'elle n'appartient à aucune catégorie. Donc es ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir si c'est possible de voyager avec elle svp 🐕✈

3 réponses
Emla

Il faudrait vraiment se renseigner auprès de la compagnie car même les cat 2 ne voyagent pas sur les vols commerciaux.

Même avec des papiers à jour, je crois qu’il est préférable d’aborder le sujet en amont que d’être coincé le jour du vol.

Caroline-Eg

Le chien n'est pas catégorisé donc c'est un corniaud lambda elle ne devrait avoir aucun problème pour voyager en vol classique. Les croisé staff sont rarement catégorisés par contre si elle est un peu typée prendre les papiers de la décatégorisation.

Melreve

Coucou tout le monde🤗🤗🤗 j'aimerais voyager avec mon chien vers la France. Le soucis: mon chien est un staff croisé du coup non inscrit au lof. Voilà que les compagnies aériennes n'accepte pas de chien de catégorie 1. Sauf que la mienne est decategorisé qui signifie normalement qu'elle n'appartient à aucune catégorie. Donc es ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir si c'est possible de voyager avec elle svp 🐕✈

Bonjour je dois partir vivre en Guadeloupe,idem on me refuse les billets d avion pour air France air Caraïbes car elle est note X staff mais decategorisee , comment as tu fait stp?hors de question que je parte sans ma chienne