Salut Veskit,
comment as-tu fait le changement de croquettes? car il faut faire une longue transition de l'une à l'autre.
en fait c'est normal que ton chien ait la diarrhée quand tu changes de croquettes. le système digestif du chien est très fragile. tu dois donc y aller doucement.
par exemple tu donnes 3/4 des anciennes croquettes et 1/4 des nouvelles... sur plusieurs semaines, puis petit à petit tu augmentes la quantité des nouvelles et tu baisses la quantité des anciennes.
Attention aussi aux croquettes 0% céréales. Certains chiens supportent mal car trop protéiné.
Commence déjà par de bonnes croquettes. Tu dois regarder la composition sur le paquet : Il faut absolument que le 1er ingrédient soit de la viande!!! (bœuf, poulet, agneau.. peu importe). Si possible de la viande "brute" et non "déshydratée". Et surtout il ne doit pas y avoir de blé (le plus mauvais pour le chien).
Déjà si tu respectes ça c'est pas mal. Tu pourras ensuite regarder des alimentation 0% céréales ou le BARF mais prends le temps d'étudier le truc.
Moi j'utilise la marque Nutrivet, gamme SUPER PREMIUM. Tu peux trouver sur le site ZooPlus. Mais il en a d'autres...
Sinon effectivement tes chiens font le même poids que mon staffie... mais il sont beaux donc pas de pbm. Ce sera peut être des petits modèles.