Poids des staffs avis ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu savoir, mes staffs ont ils un poids normal ?

La femme Nalya 1an. 18Kgs

"L'petit" Gars Clyde 10mois 19kgs

Il ne sont pas maigre et on de la nourriture presque a disposition toute la journée, des conseils ?

Car je vois, 40kgs 50kgs etc.. Mais c'quoi leur chien ? 0.o

19 réponses
Utilisateur anonyme

Eh les filles et si vous vous calmiez un peu?

Utilisateur anonyme

Euh oui j'pas fais ce statis pour parler du collier de toute facon il ne tire pas juste je trouve un style sur ces chiens et le harnais es mauvais sa eclate leur muscle et pattes. Mais piur le collier pas mal d'educateur prenne sa. J'en ai vu

Et je ne peux pas chabgez de croquettes car Nalya accepte que celle ci, sinon diarhe

Love Animaux 19

Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas changer de croquettes ?

Car celles-ci sont vraiment pas top :/

Utilisateur anonyme

Lydog FORME et pedigree croissance ^^ nah peux pas pour ellebsknon ca va vraiment pas *)

Utilisateur anonyme

Bon jnvais essayez de changez j'vous donnerai des nouvelles sa s'achete ou les sans céréale ?

Love Animaux 19

Si vous voulez passer sur du sans céréales il faudra passer par des marques intermédiaires en diminuant peu à peu les anciennes croquettes sinon ça va être un massacre pour l'estomac de vos chiens :/

Utilisateur anonyme

Bonjour à 17 mois junior faiit 28 kilos avis

Utilisateur anonyme

Salut Veskit,

comment as-tu fait le changement de croquettes? car il faut faire une longue transition de l'une à l'autre.

en fait c'est normal que ton chien ait la diarrhée quand tu changes de croquettes. le système digestif du chien est très fragile. tu dois donc y aller doucement.

par exemple tu donnes 3/4 des anciennes croquettes et 1/4 des nouvelles... sur plusieurs semaines, puis petit à petit tu augmentes la quantité des nouvelles et tu baisses la quantité des anciennes.

Attention aussi aux croquettes 0% céréales. Certains chiens supportent mal car trop protéiné.

Commence déjà par de bonnes croquettes. Tu dois regarder la composition sur le paquet : Il faut absolument que le 1er ingrédient soit de la viande!!! (bœuf, poulet, agneau.. peu importe). Si possible de la viande "brute" et non "déshydratée". Et surtout il ne doit pas y avoir de blé (le plus mauvais pour le chien).

Déjà si tu respectes ça c'est pas mal. Tu pourras ensuite regarder des alimentation 0% céréales ou le BARF mais prends le temps d'étudier le truc.

Moi j'utilise la marque Nutrivet, gamme SUPER PREMIUM. Tu peux trouver sur le site ZooPlus. Mais il en a d'autres...

Sinon effectivement tes chiens font le même poids que mon staffie... mais il sont beaux donc pas de pbm. Ce sera peut être des petits modèles.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le poids variant d'un individu à un autre c'est un peu compliqué de répondre. Surtout qu'ils peuvent encore prendre du poids vu leur âge, la croissance n'étant pas atteinte. Je possède moi-même un Amstaff, il pèse 16,5Kgs pour 5 mois. Surveille juste qu'au niveau santé ils n'ont pas de problèmes.

Par contre, 40/50Kgs, ça me parait un poil énorme. Mon précèdent chien venant d'une bonne lignée "Tipit z hanky" était à 32Kgs en poids de forme (Canicross,VTT et natation comme activité sportive).