Poids des staffs avis ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu savoir, mes staffs ont ils un poids normal ?

La femme Nalya 1an. 18Kgs

"L'petit" Gars Clyde 10mois 19kgs

Il ne sont pas maigre et on de la nourriture presque a disposition toute la journée, des conseils ?

Car je vois, 40kgs 50kgs etc.. Mais c'quoi leur chien ? 0.o

19 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Madame,

Le poids des American Staff peut varier d'un individu à un autre: il n'est pas rare de rencontrer des femelles de plus de 20 kilos et des mâles de 30 kilos à l' âge adulte. Or chez un chien de cette taille là la croissance peut s'étendre sur presque deux ans.

En espérant vous avoir aidée,

Lauranne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci

Et c'est Monsieur et non madame lol

D'accord on penser que Nalya de 1an avais fini de grandir mais peut etre pas alors

Utilisateur anonyme

Tu donne quoi comme croquette?

Par contre évite le collier étrangleur car il fait mal et il donne un air de chien méchant.

Love Animaux 19

Sur la photo ils ont l'air très biens.

Utilisateur anonyme

Il a pasnde pique le collier étrangleur ^^

Special croissance Lydog. Et temps en temps pédigrée ^^ pareil croissance

Solenneb

Attention le torcadus est le collier avec les pointes. Celui de ton chien est belle et bien un collier etrangleur... et comme le nom l indique etrangle le chien quand celui-ci tire. .. donc comme joepetitpointer faire très attention! J ai déjà vu un chien faire une tracheite! Bref a éviter! Je vous conseille le easy walk!

Utilisateur anonyme

Change de croquettes car c'est vraiment de la ***** ce que tu donne il faut sois des croquettes sans céréales et sans sous produits sois le BARF. Par contre vous n'avez pas peur que vos chien s'accouple vue qu'aucun n'est stérilisés? Boubie renseigné toi avant de dire n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Veskit ce n'est pas parce que il n'y a pas de pique dans le collier qu'il ne fait pas mal le collier étrangleur fait mal. Prenez un harnais animalin ou comme solenneb la conseiller un easy walk

Utilisateur anonyme

Et bien regarde tout les accidents lier au collier étrangleur. Oui ca est vrai que c'est super de ce faire étrangler J'ADOOOORREEE

Bref je ne vais pas perdre mon temps avec toi car tu manque clairement de maturité

Utilisateur anonyme

Mais tu es tellement pas crédible à parler comme ça! Apprend à respecter le gens. Tu es bien drôle en tout cas