Poids de ma chienne am staff

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Voici Maïka une femelle american staffordshire terrier qui va avoir 4 mois le 24/03.

Nous l'avons prit chez une famille éleveuse. Elle est LOF. Ses parents sont magnifiques.

Ce qui nous inquiète, c'est qu'elle pèse 8,7 kgs. Lorsque je vois des photos d'autres am staff de son âge, cela me parait peu. Beaucoup de personne nous dise qu'elle est fine.

Nous sommes allés chez le vétérinaire, qui nous a dit qu'elle a une bonne croissance et qu'elle n'est pas "maigre", mais qu'elle pourrait grossir un peu plus. Elle est vermifugée.

De plus nous lui donnons de très bonnes croquettes de chez un éducateur canin : "nutrition canine professionnel, aliment complet pour chiot". De 1 à 3 mois, sur le paquet, il est écrit que pour les chiens de 7 à 20 kgs il faut leur donner 50g à 205g en 4 repas. Avec les conseils de la vétérinaire, nous lui donnons davantage : 250g en trois repas, c'est-à-dire environ 84 grammes par repas.

Je vais beaucoup à la pêche aux informations sur internet, et je vois plutôt des poids autour de 12,5kgs à cet âge.

C'est une chienne qui se dépense énormément, c'est peu-être pour cette raison qu'elle semble fine. Elle est néanmoins en pleine forme. Avait vous des conseils à me donner ? Pouvez vous me dire le poids de votre am staff a cette âge ? Ou avez-vous une photo d'eux ? Comment la trouvez vous sur les photos ?

Merci