Poid normal?????????

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà mon amstaff pèse 3.6kg a 1mois et 21jours ... Je trouve ça peu . Si il y'a des connaisseur de cette race merci :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le staff en moyenne 2a3mois 5a12kg 4a6mois 12a18 7a9mois 18a22 9a12mois(fin de période puber) 22a30kg après tout cela dépend comme tout à chacun du chien ils sont tous différents ! Cela dépend aussi d'ou viens le chien ses ancetres ect... Si c'est une lignee sportive ou bien beauté mais surtout don quotidien et alimentation !!!! Vous pouvez nourrir votre chien avec les meilleurs croquettes du monde si il n'est pas serein dans sa tête et ne pratique pas d'activité il ne sera jamais au meilleur de lui même

Utilisateur anonyme

Merci kimbo. Aujourd'hui il a 2mois et 20jours et pèse 8kg :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai acheter un american staff mâle mais à 2 mois il fait que 3kilo pas plus et il y’a 8 chiots environ et aucun n’est plus gros (femelle ou mâle) mais le problème c’est qu’en regardant d’autres annonces sur internet (beaucoup d’annonce) tout les chiot de 2 mois font environ 5 kilo peut être même plus alors je me demande si il n’y a pas un problème. Le père a 12àns et est malade est-ce pour ça? Et c’est un elevage professionnelle mais les personnes n’était pas là lors de la saillie et ils ont d’autre petit chién donc je doute et j’hésite à acheter ce petit chiot. Pouvez vous m’aider? Merci

Utilisateur anonyme

Voici le chiot