Poid normal?????????

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà mon amstaff pèse 3.6kg a 1mois et 21jours ... Je trouve ça peu . Si il y'a des connaisseur de cette race merci :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut

Connaisseur je ne sais pas mais jen ai 5 donc habitué on dira :-)

Que mange t il et a quel frequence

Utilisateur anonyme

Il mange de la bouillie je crois pour le moment.. Tu trouve sa peu , quand pense tu? Merci :-)

Utilisateur anonyme

voilà 2photos ;-)
Utilisateur anonyme

Il est chou deja

En moyenne les mien faisai entre 7 et 8 kilos a 2 mois et demi donc faudra voir a 2 mois lorsqu il sera sevré tu devra le pesé et je te conseil meme de l'amener au veterinaire avant de l acheter tu as le droit de demander cette chose aucin soucie et la le veto poirra te rassurer ou t avertir

Est ce un mâle ou une femmelle ? As tu vue le pedrigre des parents ? Se sont des chiens ou il faut bien se renseigner car apres tu aura des contraintes

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue c'est parent , je me suis renseigner , cet un éleveur, les parent sont pas porteur dataxie, le jour ou je vais le chercher j'ai le carnet de bonne santer des parents, et les loi je l'ai connais aussi merci de ton geste :-) . Et nivau tête tu trouve que sa tête est petite ou pas ? Je mets des photos du père et mère dans l'ordre ;-)

après peut être peu tu me renseigne encore plus sur la santé ;-)
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai un type de chien tout, je me suis rapprocher de cet éleveuse cars sont anniversaire disai , bon gabarit museau court ! Et que elle me la confirmer le jour de ma visite! Mais plus les semaine passe et plus je me dis que c'est pas le cas!!!!!!!!!! Voilà pourquoi!!!

Utilisateur anonyme

Pensez vous alors qu'une petite tête peu devenir une bonne tête..... Moi je pense pas j'ai bien dis pense Pck je ne suis pas éleveur, de plus comme j'ai dis et je me suis renseigner un peu à droite à gauche , 3.6kg a 1mois et 21 jours c'est peu.... Alors je pense aussi de mon côté avoir le droit de douter

Utilisateur anonyme

La hauteur du père est de 47cm 32kg, et la mère 46cm 30kg ... Et ils on une bonne tête non?

Utilisateur anonyme

Ils sont tout les deux lof et comfirmer, moi je veux juste un amstaff dune trentaine de kg et une bonne tête . Et vienne de grand élevage aussi ;-)

Utilisateur anonyme

La mère c pacifique bleu sky. Le père c'est la crique de flojule je crois