Poid am‘staff a 2 mois avis svp?

Utilisateur anonyme

Voilà une ptite question car j'ai pas trouver d‘info sur le net .

Jaia a 2 mois et fais 6kg 7 donc je voulais avoir votre avis si elle es en dessous de la moyenne ,au dessus ou tout simplement dans la moyenne .

Donc voilà j'attends l'avis des amoureux des staff .

5 réponses
Kawette

bonjour ta chienne est dans les poids.. Mon irko était a 6kg500

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Moi le miens faisait 6,95 kg a deux mois et aujourd'hui ils a 3 mois et pese 10,6kg je trouve qu'il est énorme

Par contre c'est un pit bull mais je pense que c'est la même chose que le staff non

Utilisateur anonyme

Après je sais pas du tout si il est dans la normal on va dire lol mais la mère fais 28kg et le père 33kg et franchement ils sont costaud surtout muscler des que je rentre de vacance je vous envoie les parent en photos car sur le site avec le téléphone sa marche pas pour les photos

Marylene33

La chance vient d en acheter 1 déçu kan il et arriver il a 2 mois il fait 3.300kg