Plutôt satisfait :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

hier j'ai amené mon chiot Diablo ( un amstaff de 2 mois ) pour la première fois en ville car il vient de faire ces vaccins et je suis satisfait les réactions des gents étaient cool il ne l'ont pas éviter il l'ont caresser et un vendeur de prêt à porter m'a même inviter à enter dans sa boutique avec mon chien il a jouer avec lui mais une de ces cliente avait peur d'être mordu "la pauvre"lol il a donc mis sa main devant la gueule de mon chiot qui c'est mis a le lécher et puis il a dit à la dame que les mauvais propriétaires font de ses chiens des monstres mais s'ils sont bien éduqué ils seront merveilleux alors elle a été convaincu et a commencer à caresser Diablo.

bon je vous ai écrit tout sa car à mes yeux sa mérite d' être raconter et pour vous dire qu'il y a vraiment des gents conscients même si c'est rare

voila bonne journée et merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi ausi quand mon staffy avait 2 mois tout le monde le caresser et la meme a 6 et demi je me prend de mechante remarques dans la rue malheureusement mais bon je croise aussi des gens simpatique !^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est chiant les gens qui font sa ^^ ils ont trop de préjugé envers les races fortes! Le pire c'est que se sont tous des gens qui ny connaissent rien.... Ils devraient se renseigner avant de dire n'importe quoi! Il n'y pas de mauvais chiens.. Que de mauvais maître!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il n'a que deux mois, et bcp ne voyaient pas encore que c'était un amstaff. Quand mon berger allemand avait cet âge, je l'ai aussi sociabilisé, tout le monde le caressait. Une petite boule de poils avec du duvet, trop mimi. Et maintenant qu'elle est adulte, plus personne ne veut l'approcher. Je pense que cela sera pareil avec ton amstaff.