Plutôt satisfait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

hier j'ai amené mon chiot Diablo ( un amstaff de 2 mois ) pour la première fois en ville car il vient de faire ces vaccins et je suis satisfait les réactions des gents étaient cool il ne l'ont pas éviter il l'ont caresser et un vendeur de prêt à porter m'a même inviter à enter dans sa boutique avec mon chien il a jouer avec lui mais une de ces cliente avait peur d'être mordu "la pauvre"lol il a donc mis sa main devant la gueule de mon chiot qui c'est mis a le lécher et puis il a dit à la dame que les mauvais propriétaires font de ses chiens des monstres mais s'ils sont bien éduqué ils seront merveilleux alors elle a été convaincu et a commencer à caresser Diablo.

bon je vous ai écrit tout sa car à mes yeux sa mérite d' être raconter et pour vous dire qu'il y a vraiment des gents conscients même si c'est rare

voila bonne journée et merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Melly
Melly

Je suis contente pour toi Téki ;) Et pour ton petit aussi du coup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais sa mais dans mon pays les gents n'aiment pas vraiment les animaux il n'ont pas du tout l'habitude de voir des am_staffs d' habitude il flippent même s'il voient des chiot d'un mois

P'titefleur
P'titefleur

Ton chiot a deux mois.......n'importe quelle race de deux mois ferait craquer les gens.....

On en reparlera quand ton chien aura un an...... et là tu verras que le regard et les réactions des gens n'est pas du tout la même.......

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?