Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plutôt satisfait :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
hier j'ai amené mon chiot Diablo ( un amstaff de 2 mois ) pour la première fois en ville car il vient de faire ces vaccins et je suis satisfait les réactions des gents étaient cool il ne l'ont pas éviter il l'ont caresser et un vendeur de prêt à porter m'a même inviter à enter dans sa boutique avec mon chien il a jouer avec lui mais une de ces cliente avait peur d'être mordu "la pauvre"lol il a donc mis sa main devant la gueule de mon chiot qui c'est mis a le lécher et puis il a dit à la dame que les mauvais propriétaires font de ses chiens des monstres mais s'ils sont bien éduqué ils seront merveilleux alors elle a été convaincu et a commencer à caresser Diablo.
bon je vous ai écrit tout sa car à mes yeux sa mérite d' être raconter et pour vous dire qu'il y a vraiment des gents conscients même si c'est rare
voila bonne journée et merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton chiot a deux mois.......n'importe quelle race de deux mois ferait craquer les gens.....

On en reparlera quand ton chien aura un an...... et là tu verras que le regard et les réactions des gens n'est pas du tout la même.......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je sais sa mais dans mon pays les gents n'aiment pas vraiment les animaux il n'ont pas du tout l'habitude de voir des am_staffs d' habitude il flippent même s'il voient des chiot d'un mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je suis contente pour toi Téki ;) Et pour ton petit aussi du coup !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci melly
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi je te cache pas qu'avant il y a2/3 ans j'avais peur des Staffs , berger allemand et de tous les grands chien d'ailleur. J'ai fais un stage dans un SPA et sa m'a vraiment fait grandir!

Je sais maintenant que les animaux ne demande que de l'amour et que ces chiens sont aussi gentil que les petits.
Peut etre que ma phoobie etait ridicule mais j'en avais vraiment peur !

Tous ses préjuger ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
malheureusement p'titefleur a raison, avec un staff (adulte) c'est un combat quotidien auprès des autres, très dur de leurs faire comprendre que c'est les maitres qui sont à blamer quand il y a un problème avec le chien...
et puis il faut dire que "diablo"... ça va pas aider les gens à se rassurer XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mdr je sais c’était l'ideé de mon frère il a voulu l'appeler ainsi car il a trop d’énergie et il veut jouer toujours comme le petit diable mais sa ne veut pas dire qu'il est méchant non ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu aurais du l'appeler Diablotin lOl mon chéri voulait l'appeler Kratos mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah, enfin des gens intelligents.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)