Pit bull🤔?

Manu972300

23 réponses
Manu972300

Dsl pour le nombre de photos c'est fait involontairement

Enicia

Bonjour, difficile à dire sur des petits chiens si jeunes, ils ressemblent autant à un boxer qu'à un pit bull je trouve, ils sont tout petits, pourquoi ça fait quoi si ce ne sont pas des pitbulls ? Ce serait mieux pour vous, pas besoin de passer le certificat de capacité et de le déclarer en mairie, de le tenir en muselière... sans compter que s' il n'est pas lof, il est interdit et donc menacé d'euthanasie ?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ils on des papiers?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Manu972300

J'habite dans une île anglophones donc je n'ai pas ce genre de problèmes

Manu972300

Le problème deux mal staff est passé sur ma chienne le deuxième est passé 1semaine après donc je me suis demandé si il y avait un troubles sur la race

Manu972300

Le père et la mère sont lof et le frère du père aussi il est passé sans le vouloir