Pipette ADVENTIX

Elodieap

Bonjour à tous ,

Je voulais juste marquer un point sur la pipette ADVENTIX .

Tout d'abord je possède deux chiens, un amstaff de 1 an et demi LOF

Et un petit chien de type ratier sauvé en SPA . il à 5 ans et ayant déménagé, je me rends dans une nouvelle clinique.

Mon chien est habitué à être traité pour les puces de façon orale avec les cachets qui sont très efficaces.

La clinique me dit non, nous ne délivrons pas de cachets sans ordonnance. J'insiste et lui dit qu'il ne supporte que ça contre les puces.

Elle refuse et me donne une pipette ADVENTIX .

Résultat les jours qui suivent : vomissement, réactions inhabituelles, diarrhée , perte d'appétit beaucoup de fatigue et surtout Le poil à sang plein de pu !!!! M'étant rendu compte de la chose, je me rends directement chez Le veterinaire qui m'a fourni la pipette. Ils me font attendre 2heures pour traiter mon chien, Le veterinaire lui a fait une piqûre de cortisone , anti vomissement et m'a donné une crème pour ses plaques . Me faisant payé bien entendu . Je fais un post pour prévenir que ADVENTIX est un vrai poison , je ne le recommande pas dutout et j espère ne pas avoir de complication avec mon chien .

35 réponses
Elodieap

Voilà la dégâts !

Elodieap

Tania28700

Mes chiens loups ont adventix et pas de soucis ; c'est comme tout médoc, certains chiens peuvent présenter des symptomes

Par contre suis totalement contre les cachets (il y a eu post il y a qqs mois, où le chien a manqué d'y passer ; d'autres cas inquiétants aussi)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Résultat d'une pipette! Mes chiens sont sous Bravecto sans soucis. Comme dit Tania il n'y a pas deux chiens qui réagissent de la même façon face aux médoc! Mais perso les "pipettes" c'est mort!

Tania28700

Comme quoi, ce qui est bon pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nous c'était avec pipette Frontline Combo

Jamais plus ça sur mes chiens !!

je vais chercher une photo du désastre

Volka ma Labrador n'avait plus de poils et des plaques de pus avec grattage ...

Aux endroits où j'avais posé le produit pipette c'était nue et purulent ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Elodieap

Tania 28700 il y a eu un autre post Aussi ou beaucoup de petits chiens on eu des complications avec ADVENTIX .

il y'a des vétos très bons et d autres moins... je change de veto ça ç est sur !

Elodieap

il a retrouvé un peu la pêche ce matin
Tania28700

Si on ne teste pas on ne peut pas savoir si ca va ou pas, malheureusement. Toi tu sais ce qu'il ne lui faut pas, au moins c'est clair👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "