Peut on mettre deux personnes sur les papiers pour un amstaff ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

Voila j'ai une question, est ce que sur les papiers d'un am staff on peut mettre le nom de deux personnes ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est les papiers d'identification on peut pour les chats donc je suppose que les chiens aussi.

Wolfman

oui tu peux

P'titefleur

Pour les noms on peut en metre deux mais pas pour les adresses et laquelle allez vous mettre puisque vous êtes retournés vivre chacun chez vos parents respectifs ?

Utilisateur anonyme

Et bien la mienne si je peux etre sur les papiers de chien mais c'est la guerre un peu, hartos me prend pour son maitre et mon copain ne le digere pas vraiment donc je me disais si on peux se mettre tout les deux sur le papier du chien on pourra le declarer chez ma mere car ca devient urgent pour l'inscription a un club de dressage il faut ces papiers et puis meme être tranquille dans la rue.

Merci pour le renseignement :)