Peut on mettre deux personnes sur les papiers pour un amstaff ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien la mienne si je peux etre sur les papiers de chien mais c'est la guerre un peu, hartos me prend pour son maitre et mon copain ne le digere pas vraiment donc je me disais si on peux se mettre tout les deux sur le papier du chien on pourra le declarer chez ma mere car ca devient urgent pour l'inscription a un club de dressage il faut ces papiers et puis meme être tranquille dans la rue.
Merci pour le renseignement :)
Pour les noms on peut en metre deux mais pas pour les adresses et laquelle allez vous mettre puisque vous êtes retournés vivre chacun chez vos parents respectifs ?
oui tu peux
Si c'est les papiers d'identification on peut pour les chats donc je suppose que les chiens aussi.
4 commentaires sur 4