Petite bouton étrange

Tokyo29
Signaler

Bonjour !

Je viens pour essayer de voir si je pouvais avoir vos avis . En faisant des câlins à ma femelle , j’ai remarqué un petit bouton bizarre . Inquiète , de suite j’ai appelle le vétérinaire . Vu la description, le vétérinaire pensait à la teigne . Donc illico , nous avons été la bas . A savoir que j’ai 2 chiens , mon mâle est chez un autre vétérinaire, celle ci je l’ai vu qu’une fois pour le vaccin de ma femelle . Et elle a à peine touché ma chienne , regardait de loin...

Elle regarde ma chienne , lui fait le test de la teigne . Visiblement ce n’est pas ça. Ouf !! Mais en attendant. Elle n’a pas trop su me dire ce que c’était, elle a pensé à une pustule, puis peut être un autre type de teigne .. J’ai eu une crème pour ma chienne .

Je lui ai appliqué , et j’ai l’impression que ça lui fait mal . Et le bouton , je le trouve vraiment pas jolie...

Je vous mets la photo de son «  bouton « . Savoir si vous avez une idée de ce que cela peut être ? Est ce que d’après vous je vais voir un autre vétérinaire ?

Petite bouton étrange

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Tokyo29
    Signaler

D’accord merci beaucoup :) c’est ce que je vais faire ! Car en effet , déjà ça ne diminue pas , et je trouve ça vraiment pas beau :/

Tokyo29
    Signaler

D’accord merci beaucoup :) c’est ce que je vais faire ! Car en effet , déjà ça ne diminue pas , et je trouve ça vraiment pas beau :/

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour Oui pour un second avis véto. Le bouton est vraiment "bizarre", je ne sais pas s'il y a un effet de lumière mais on dirait qu'il y a du rouge autour, une réaction inflammatoire ? Corps étranger peut être qui commencerait à créer une infection... Essayez de voir pr d'autres examens de santé.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !