Petite bouton étrange

Tokyo29

Bonjour !

Je viens pour essayer de voir si je pouvais avoir vos avis . En faisant des câlins à ma femelle , j’ai remarqué un petit bouton bizarre . Inquiète , de suite j’ai appelle le vétérinaire . Vu la description, le vétérinaire pensait à la teigne . Donc illico , nous avons été la bas . A savoir que j’ai 2 chiens , mon mâle est chez un autre vétérinaire, celle ci je l’ai vu qu’une fois pour le vaccin de ma femelle . Et elle a à peine touché ma chienne , regardait de loin...

Elle regarde ma chienne , lui fait le test de la teigne . Visiblement ce n’est pas ça. Ouf !! Mais en attendant. Elle n’a pas trop su me dire ce que c’était, elle a pensé à une pustule, puis peut être un autre type de teigne .. J’ai eu une crème pour ma chienne .

Je lui ai appliqué , et j’ai l’impression que ça lui fait mal . Et le bouton , je le trouve vraiment pas jolie...

Je vous mets la photo de son «  bouton « . Savoir si vous avez une idée de ce que cela peut être ? Est ce que d’après vous je vais voir un autre vétérinaire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Oui pour un second avis véto. Le bouton est vraiment "bizarre", je ne sais pas s'il y a un effet de lumière mais on dirait qu'il y a du rouge autour, une réaction inflammatoire ? Corps étranger peut être qui commencerait à créer une infection... Essayez de voir pr d'autres examens de santé.

Tokyo29

D’accord merci beaucoup :) c’est ce que je vais faire ! Car en effet , déjà ça ne diminue pas , et je trouve ça vraiment pas beau :/

Tokyo29

D’accord merci beaucoup :) c’est ce que je vais faire ! Car en effet , déjà ça ne diminue pas , et je trouve ça vraiment pas beau :/