Petite boule sur la tête de mon Staff

Nino69009

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous car je possède un petit American Staffordshire Terrier de 3 mois.

Le soucis est qu'elle a comme une sorte de croûte sur la tête, bien distincte car pas de poil dessus.

Auriez-vous une petite piste ? Je me fais quand même un peu de soucis.

Merci à vous

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle est lof

Oui de toute façon elle doit y aller pour un rappel mais je voulais un avis de suite lol

Merci en tout cas

Super !!! Ça tombe bien 😉

Utilisateur anonyme

Elle éternue pas mal

Je ne sais pas si ça pourrait être lié à une éventuelle allergie

Vous en parlerez à votre véto , il est plus apte

Utilisateur anonyme

Oui elle est lof

Oui de toute façon elle doit y aller pour un rappel mais je voulais un avis de suite lol

Merci en tout cas

Un avis de suite ici , c'est pas évident , il n'y a que le véto

Désolée

Utilisateur anonyme

Vous donnerez des nouvelles ?

Moi je vais au dodo

Bonne nuit :-)

Nino69009

Je vous tiens aux nouvelles

Bonne nuit :-)