Petite boule sur la tête de mon Staff

Nino69009

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous car je possède un petit American Staffordshire Terrier de 3 mois.

Le soucis est qu'elle a comme une sorte de croûte sur la tête, bien distincte car pas de poil dessus.

Auriez-vous une petite piste ? Je me fais quand même un peu de soucis.

Merci à vous

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est possible de mettre Une photo svp

Merci

Nino69009

Je ne sais pas si vous voyez bien

Utilisateur anonyme

Sans photo on ne pourra pas vous éguiller

Sinon voir votre véto :-)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous voyez bien

Oui oui ça va merci

Elle s'est bagaré avec un autre chien ?

Nino69009

Non du tout pas de bagarres ni de coups violent

Utilisateur anonyme

Ok , alors faites attention qu'elle ne fasse pas une allergie ou autres

Je vous conseille de faire un tour chez votre véto pour plus de précautions

Elle est lof la louloute ?

Nino69009

Je pensais à une bosse mais ça fais bien deux semaines qu'elle l'a maintenant

Nino69009

Oui elle est lof

Oui de toute façon elle doit y aller pour un rappel mais je voulais un avis de suite lol

Merci en tout cas

Nino69009

Elle éternue pas mal

Je ne sais pas si ça pourrait être lié à une éventuelle allergie

Utilisateur anonyme

Je pensais à une bosse mais ça fais bien deux semaines qu'elle l'a maintenant

Oui c'est bizarre , les poils vont certainement repousser , surveillez là et dans le doute ..... Véto