Petite boule au dessus de « l’epaule «  de ma chienne

Xenaty

Bonjour à tous, Xena a été opérée il y a 3 semaines d’un Pyromètre. Mais voilà que hier soir Je remarque une petite boule dure qui n’a pas l’air de lui faire mal lorsque je la touche même quand j’appuie, elle est en pleine forme je dirais même qu’elle est en meilleure forme depuis l’operation. Mon vétérinaire n’est pas là jusqu’à jeudi.

Il fait très chaud depuis 1 semaine et elle est non stop coucher au soleil, ça peut jouer ?

J’ai penser à une piqûre d’insecte ?

Avez vous des idées ?

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Xenaty

Tant mieux si ça va dans le bon sens :-) , vous nous donnerez des nouvelles SVP ;-)

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "