Petit soucis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne de 2 ans a été stérilisé depuis un an, hier soir elle a fait pipi à la maison (alors que ça ne lui arrive jamais) et en plus de ça dans son pipi il y avait 3 petite gouttes de sang. Serait-il possible qu'elle saigne en ayant été stérilisé.

De plus quand nous sommes sortis pour la balade elle fessait pipi fréquemment comme si elle avait une infection urinaire. Est-il possible que les chiens en fasse et comment peux ont soigné ?

Merci de vos réponses.

2 réponses
Avatar21

Bonjour,

Effectivement, les chiens peuvent faire des infections urinaires. Si vous avez un doute, vaut mieux aller chez le vétérinaire 🙂 .

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais prendre rendez vous avec le vétérinaire j'espère juste que ce nes pas grave mais je me demande comment elle a pu la contracter