Petit jeu de devinette

Soso3578

Alors kaicha a bientôt 11 mois...j avais posté un message quand elle en avait 3 pour savoir de quel croisement elle était car je l ai récupéré a des gens qui voulait s en débarrasser a la spa et qui ne savait meme pas de quelle race elle était 🙄

Quizz...alors quelle race a votre avis?😁

8 réponses
Emla

Y a quand même une tête de Boston terrier...croisé staff, ou staffie...

Elle fait quelle taille maintenant ?

Soso3578

Environ 40 cms au garrot et 23kgs😊

Ma dresseuse pense aussi au boston

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je pense aussi à un croisé staff/staffie.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Jador

Un croisement de boxer

Utilisateur anonyme

Bouledogue Français X Staff, deux races très présente sur notre territoire ... Et pas improbable que les naisseurs aient émis le souhait de jouer aux apprentis sorciers.

Boston Terrier, c'est déjà plus confidentiel, donc moins facile de les croiser. Belle bouille et bonne action, en tout cas ;)

Twinklestar

Je me permets de reposter une photo que photo que vous aviez posté dans votre premier sujet, histoire de comparer la louloute ! Trop mignonne en tout cas ♥

Soso3578

Bouledogue Français X Staff, deux races très présente sur notre territoire ... Et pas improbable que les naisseurs aient émis le souhait de jouer aux apprentis sorciers. Boston Terrier, c'est déjà plus confidentiel, donc moins facile de les croiser. Belle bouille et bonne action, en tout cas ;)

Merci😊

Soso3578

Je me permets de reposter une photo que photo que vous aviez posté dans votre premier sujet, histoire de comparer la louloute ! Trop mignonne en tout cas ♥

Toujours les grandes oreilles 😁 merci pour elle..c est un amour❤