Alors kaicha a bientôt 11 mois...j avais posté un message quand elle en avait 3 pour savoir de quel croisement elle était car je l ai récupéré a des gens qui voulait s en débarrasser a la spa et qui ne savait meme pas de quelle race elle était 🙄
Je me permets de reposter une photo que photo que vous aviez posté dans votre premier sujet, histoire de comparer la louloute ! Trop mignonne en tout cas ♥
Toujours les grandes oreilles 😁 merci pour elle..c est un amour❤
Bouledogue Français * Staff, deux races très présente sur notre territoire ... Et pas improbable que les naisseurs aient émis le souhait de jouer aux apprentis sorciers. Boston Terrier, c'est déjà plus confidentiel, donc moins facile de les croiser. Belle bouille et bonne action, en tout cas ;)
Je me permets de reposter une photo que photo que vous aviez posté dans votre premier sujet, histoire de comparer la louloute ! Trop mignonne en tout cas ♥
Bouledogue Français * Staff, deux races très présente sur notre territoire ... Et pas improbable que les naisseurs aient émis le souhait de jouer aux apprentis sorciers.
Boston Terrier, c'est déjà plus confidentiel, donc moins facile de les croiser. Belle bouille et bonne action, en tout cas ;)