Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pertes de poilsEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je trouve que depuis quelque mois mon chien perds beaucoup de poil, trop même à mon gout.
Est ce pareil pour tout le monde, j'ai l'impression que même le brossage n'y change rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vers l'été il perde des poils
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Notre Loulou a perdu bcp de poils lors de sa mue!! C'etait même très impressionnant, mais "naturel" :)
Effectivement, regarde si sa perte de poils s'accompagne de grattage ou plaies ou cas ou ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pareil pour mon staff. Sa fait 2 ou 3 mois qu'il mue beaucoup, on lui fait une caresse on a une touffe entière dans la main mais si ton chien n'a pas de plaques ou de boules sur le corps c'est juste parsqu'il fait son poil d'été.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que c'est l'époque le mien en perd aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour toutes vos réponses. En revanche, il me semble que j'ai aperçu une plaque rouge au niveau des pates
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En effet, cette période est propice aux pertes de poils. Par contre, si tu as aperçu une plaque, n'hésites pas à l'examiner pour voir si c'est une toute petite étendue, ou si c'est généralisé à l'ensemble du corps.
Dans ce cas là, une petite visite chez son vétérinaire s'impose :/
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)