Pertes de poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En effet, cette période est propice aux pertes de poils. Par contre, si tu as aperçu une plaque, n'hésites pas à l'examiner pour voir si c'est une toute petite étendue, ou si c'est généralisé à l'ensemble du corps.
Dans ce cas là, une petite visite chez son vétérinaire s'impose :/
Merci pour toutes vos réponses. En revanche, il me semble que j'ai aperçu une plaque rouge au niveau des pates
Je pense que c'est l'époque le mien en perd aussi
Pareil pour mon staff. Sa fait 2 ou 3 mois qu'il mue beaucoup, on lui fait une caresse on a une touffe entière dans la main mais si ton chien n'a pas de plaques ou de boules sur le corps c'est juste parsqu'il fait son poil d'été.
Notre Loulou a perdu bcp de poils lors de sa mue!! C'etait même très impressionnant, mais "naturel" :)
Effectivement, regarde si sa perte de poils s'accompagne de grattage ou plaies ou cas ou ;)
vers l'été il perde des poils
6 commentaires sur 6