permis de detention pour chien catégorisé

Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaiterai avoir des renseignements , on m'a parler d'un éleveur sur Mérignac ( 33700 ) qui ferrai le stage pour environ 70 euros , près du crématorium , a coté d'une sortie de rocade , j'ai donc chercher sur internet et je n'est pas trouver ces coordonnées , quelqu'un saurais m'orienter ?

1 réponse
Sofi771

Tu n'as pas le nom de l'éleveur ? Pour 70€ tu peux trouver ailleurs pour ta journée de stage et attention, cherche une formation en R+ surtout.