Pensez vous que ma staff ressemble a un staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois ressemble à un staff

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le dit

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Si les parents n'étaient juste pas confirmer , ils sont censés avoir eu une inscription provisoire non ?

Et si ils ont une inscription provisoire , ça veut dire que les parents sont bien des "pure race" .

Si tu aurais des photos de son profil et de sa tete en journée , ça pourrait nous aider dans la résolutions de l'énigme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà une photo d'elle en journée
Citer
Solenneb
Solenneb

Ah et juste pour dire, mais si tu voulais un staff qui ressemble à un staff fallait en.prendre un lof, plutôt que d alimenter un trafic de chien non déclaré!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parceque le tien il ressemble à un staff peut être

Tout comme toi comme le tien qui est categorie 1

Citer
Solenneb
Solenneb

Tout à fait! Sauf que ma chienne à été adopté à la spa après y être resté 5 ans et avant ca a été maltraité pendant 3 ans! Donc non je n ai pas alimenté un trafic! En revanche ma chienne en a fait le frais... Ah et n essaye même pas d essayer de.me demonter... Tu n y arriveras pas!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le dit pense se que tu veut j'en ai rien à faire

Je c'est se que j'ai

Citer
Solenneb
Solenneb

Ba pourquoi tu viens demander l.avis des autres sur un forum alors? Bref tu m as l aire bien.limité... J en reste là, ca ne sert à rien...

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Sur la derniere photo elle ressemble bcp a un staff surtout au niveau du thorax , la tete on voit pas trop .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas demander ton avis à toi surtout que à chaque fois tu dit n'importe quoi bref

Le St Paul cest a dire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?