Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pensez vous que ma staff ressemble a un staffGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Si les parents sont pas en règles ils ne sont donc pas au.lof... Donc tu n as aucune certitude sur leurs origines! Et je le répète pour moi ta chienne est typé staff mais n est pas pure race! Même ma.chienne fait plus staff!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si tu le dit
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si les parents n'étaient juste pas confirmer , ils sont censés avoir eu une inscription provisoire non ?
Et si ils ont une inscription provisoire , ça veut dire que les parents sont bien des "pure race" .

Si tu aurais des photos de son profil et de sa tete en journée , ça pourrait nous aider dans la résolutions de l'énigme
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
voilà une photo d'elle en journée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ah et juste pour dire, mais si tu voulais un staff qui ressemble à un staff fallait en.prendre un lof, plutôt que d alimenter un trafic de chien non déclaré!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Parceque le tien il ressemble à un staff peut être
Tout comme toi comme le tien qui est categorie 1
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tout à fait! Sauf que ma chienne à été adopté à la spa après y être resté 5 ans et avant ca a été maltraité pendant 3 ans! Donc non je n ai pas alimenté un trafic! En revanche ma chienne en a fait le frais... Ah et n essaye même pas d essayer de.me demonter... Tu n y arriveras pas!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si tu le dit pense se que tu veut j'en ai rien à faire
Je c'est se que j'ai
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ba pourquoi tu viens demander l.avis des autres sur un forum alors? Bref tu m as l aire bien.limité... J en reste là, ca ne sert à rien...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur la derniere photo elle ressemble bcp a un staff surtout au niveau du thorax , la tete on voit pas trop .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)