Pensez vous que ma staff ressemble a un staff

Utilisateur anonyme

Bonjour pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois ressemble à un staff

20 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu le dit

Le Saint-Paul

Si les parents n'étaient juste pas confirmer , ils sont censés avoir eu une inscription provisoire non ?

Et si ils ont une inscription provisoire , ça veut dire que les parents sont bien des "pure race" .

Si tu aurais des photos de son profil et de sa tete en journée , ça pourrait nous aider dans la résolutions de l'énigme

Utilisateur anonyme

voilà une photo d'elle en journée
Solenneb

Ah et juste pour dire, mais si tu voulais un staff qui ressemble à un staff fallait en.prendre un lof, plutôt que d alimenter un trafic de chien non déclaré!!

Utilisateur anonyme

Parceque le tien il ressemble à un staff peut être

Tout comme toi comme le tien qui est categorie 1

Solenneb

Tout à fait! Sauf que ma chienne à été adopté à la spa après y être resté 5 ans et avant ca a été maltraité pendant 3 ans! Donc non je n ai pas alimenté un trafic! En revanche ma chienne en a fait le frais... Ah et n essaye même pas d essayer de.me demonter... Tu n y arriveras pas!!

Utilisateur anonyme

Si tu le dit pense se que tu veut j'en ai rien à faire

Je c'est se que j'ai

Solenneb

Ba pourquoi tu viens demander l.avis des autres sur un forum alors? Bref tu m as l aire bien.limité... J en reste là, ca ne sert à rien...

Le Saint-Paul

Sur la derniere photo elle ressemble bcp a un staff surtout au niveau du thorax , la tete on voit pas trop .

Utilisateur anonyme

J'ai pas demander ton avis à toi surtout que à chaque fois tu dit n'importe quoi bref

Le St Paul cest a dire