Pensez vous que ma staff ressemble a un staff

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois ressemble à un staff

Pensez vous que ma staff ressemble a un staff

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'ai pas demander ton avis à toi surtout que à chaque fois tu dit n'importe quoi bref

Le St Paul cest a dire

Solenneb
    Signaler

Ba pourquoi tu viens demander l.avis des autres sur un forum alors? Bref tu m as l aire bien.limité... J en reste là, ca ne sert à rien...

?
    Signaler

Si tu le dit pense se que tu veut j'en ai rien à faire

Je c'est se que j'ai

Solenneb
    Signaler

Tout à fait! Sauf que ma chienne à été adopté à la spa après y être resté 5 ans et avant ca a été maltraité pendant 3 ans! Donc non je n ai pas alimenté un trafic! En revanche ma chienne en a fait le frais... Ah et n essaye même pas d essayer de.me demonter... Tu n y arriveras pas!!

?
    Signaler

Parceque le tien il ressemble à un staff peut être

Tout comme toi comme le tien qui est categorie 1

Solenneb
    Signaler

Ah et juste pour dire, mais si tu voulais un staff qui ressemble à un staff fallait en.prendre un lof, plutôt que d alimenter un trafic de chien non déclaré!!

?
    Signaler

voilà une photo d'elle en journée
    Le Saint-Paul
    Signaler

Si les parents n'étaient juste pas confirmer , ils sont censés avoir eu une inscription provisoire non ?

Et si ils ont une inscription provisoire , ça veut dire que les parents sont bien des "pure race" .

Si tu aurais des photos de son profil et de sa tete en journée , ça pourrait nous aider dans la résolutions de l'énigme

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !