Pensez vous que c'est un staff ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un American staff femelle de 7 mois qui pèse 22.700kg problème ma vétérinaire me dit que c'est un labrador sachant que la mère est un staff et le père un staff croisé staffie que pensez vous

32 réponses
Solenneb

Et bien si il est interdit de faire reproduire des staff non loff, puisqu'il sagit de pitbull! De plus sachez mademoiselle que vous êtes vous aussi dans l'illégalité car vous avez pris ce chien qui sera très certainement catégorisé! Donc vous avez contribué au trafic autour de ces chiens!

Bref vous ne demandez peut être pas je vous ai répondu à votre question et je souhaite faire de la prévention et surtout intervenir pour les pitbull qui souffrent déjà assez de la négligence des gens!

Utilisateur anonyme

ben si ya un risque qu'il soit pitbull. Aller le faire diagnostiquer

Utilisateur anonyme

c'est a dire Drey333 croisssement ??

Utilisateur anonyme

Un pittbull EST un croisement. Un pittbull c'est un chien qui n'est pas de race, et peu importe son croisement, si il a une certaine morphologie, il est catégoriser comme pittbull, généralement les croiser staff donnent trés souvent des pitts bull mais on peux trés bien obtenir des pitt par d'autre croisement.

Si ton véto le déclare comme pittbull à l'issu du diagnostique tu auras certaine régle a respecter (musoliére ect..) et des déclarations administrative a faire, si il ne l'est pas il te fournira un certificat prouvant que ton chien n'est pas catégoriser comme pittbull

Utilisateur anonyme

vous pensez a quoi comme race quand vous la voyez Drey333

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas à un moment tu devras le faire diagnoser, à ce moment là le véto te dira ce qu'il en est.

Et le fait d'être catégorisé 1 n'est sincèrement pas la meilleure des choses mieux vaut qu'il soit déclassé et que tu puisses le balader sans muselière et c'est moins une galère niveau papier.

si les parents sont catégorisés 1, il est interdit par la loi de les faire reproduire.(au cas ou mais j'ai pas l'impression que ça vous importe).

Pour finir, j'ai déjà eu un boxer x staff pour qui on a demandé une diagnose et qui a fini comme "croisé dogue" sur ses papiers à cause de son physique. La race importe peu à partir du moment ou tu prend un batard. Et si le fait d'avoir un staff te rassure t'as qu'à te dire que c'est un staff :). Quand les vétos ne savent pas si c'est du lard ou du cochon ils vont souvent crier au croisé labrador pour pas se casser le cul.

Utilisateur anonyme

moi je dirais staff x labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si le forum est tjs d'actu MaIs je peux vous affirmer que c'est un staff labrador ... j'ai presque le même à la maison il a 6 ans :)

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter un post aussi vieux.