Pensez vous que c'est un staff ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un American staff femelle de 7 mois qui pèse 22.700kg problème ma vétérinaire me dit que c'est un labrador sachant que la mère est un staff et le père un staff croisé staffie que pensez vous

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjou, ta veto doit peut etre changer de lunettes, ou de metier... lol.

Ton chien à du staff sur ! Des petites oreille haut portée c'est en rien typique du labrador. Puisque cette femelle pure race (lof ou pas?) À etee prise par un pitt (staff croisé = pitbull) rien n'empeche qu'elle n'ai pas étée prise par un labrador un autre jour..

Quoi qu'il arive ton chien est trex certainement un staff croisé, donc un pitt' donc, 1ere categorie.. à toi de faire passer une diagnose par plusieurs veto .. car si ta veto la considere comme un X LABRADOR sur son carnet eu que ton chien crée des soucis (morsures, aggressions...) et qu'un autre veto la considere en pitt, elle aura de gros soucis derriere.. bref bon courage ! En tout cas elle est tres mignone.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Changez de véto^^ parce qu'un véto qui pense que c'est un labrador et pas un staff n'y connait clairement rien.

Je ne pense pas qu'il y ai de labrador non plus mais elle n'est pas pure staff en effet.

Peut-être qu'à la prochaine visite de votre chienne chez un véto vous devriez aller chez un autre pour avoir un autre avis...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Solenneb

Je suis désolée mais je ne vois rien du staffy ni dans le père ni dans votre chien! Et je suis désolée mais si vous n'étiez pas présente vous ne pouvez pas savoir qu'elle est le mâle qui a pris votre chienne...

Ensuite désolée mais perso je vois bien du labrador!

Dans tous les cas tu dois dans un premier temps faire faire une diagnose a ton chien (120euros en moyenne) si celle ci rentre dans la catégorie 1 donc pitbull il te faudra passer un certificat de capacité + avoir un casier vierge + déclarer ton chien en mairie + prendre une responsabilité civile pour ton chien!

Je terminerai en disant que j'espère que l'enfoiré qui fait reproduire ses chiens non lof type staff a arrêter...

Utilisateur anonyme

Solenneb j'ai pas dit staffie le père et mon chien j'ai dit le père et un staff croisé staffie

Solenneb

Oui donc on devrai retrouvé un peu de staffie! Et moi je n'en voit pas du tout! J'ai bien compris ce que tu a mis!

COnnais tu la personne qui a fait cette reproduction?

Utilisateur anonyme

Oui je connais la personne il ya peut être des gêne des grands parents ou arrière grand parents on ne c'est pas

Solenneb

Tu devrais lui dire que reproduire deux chiens de ce type est interdit! Et punissable par la lois! Et surtout c'est irresponsable!

Utilisateur anonyme

Après j'ai mis mon chien pour savoir se que les gens pense pas pour qu'on me dise de qui est bien ou pas bien après sa c'est mon problème pas celui des autres donc merci de commenter pour les avis de mon chien est pas pour le reste

Utilisateur anonyme

Est il ya aucun interdit puisque à tes yeux à du labrador les labrador sont pas interdit

Tania28700

Moi je ne vois pas de labrador, ou très très lointain. Après je ne suis pas experte non plus.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "