Pensez vous que c'est un staff ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un American staff femelle de 7 mois qui pèse 22.700kg problème ma vétérinaire me dit que c'est un labrador sachant que la mère est un staff et le père un staff croisé staffie que pensez vous

32 réponses
Jizzara

Bonjour,

ce n'est pas un staff pur race. Et c'est encore moins un labrador pur race. Selon moi, c'est bien un croisé staff, mais avec quoi ? C'est une bonne question ^^' Si votre vétérinaire vous dit labrador, il y a bien des chances que ce soit un croisé staff-labrador, même si physiquement ça se voit qu'il a plus hérité du côté staff de la mère.

Utilisateur anonyme

Pourtant il n'y a pas de labrador dans l'histoire voici le père est la mère

Utilisateur anonyme

Voici d'autres photos de mila

Utilisateur anonyme

Solenneb

Et vous etes sur et certain que se sont les deux parents? Vous etiez presentes lors de l accouplement et vous etes dur que la chienne n a pas ete prise par un zitre male? Parce clairement staff pourquoi pad lais staffi pas du tout! Ey labrador oui beaucoup...

Utilisateur anonyme

Bonjour oui sur des deux parents mais pas presente à l'accouplement ma femelle a les meme comportement que son père quand il sont ensemble

Erable

Soit, je suis très très fatiguée ou soit j'ai vraiment besoin de lunettes 👌

Je ne retrouve rien du Labrador.

Une chose est certaine, croisement il y a!!!

Les 2 parents sur les photos peuvent très bien être le père et mère, mais la génération avant ?.......toute la question est là

Utilisateur anonyme

ERABLE que pensez vous comme croissement ?? pour les gene j'y penser aussi ,le pere cest un staff croise staffie et la mere staff tout cour mais ma veterinaire me dit que cest un labrador qu'il n'y a pas de staff du tout

Malkia

Bonjour

je suis loin d'être spécialiste, et s'il est possible qu'elle ai du labrador, il est évident qu'il y a du staff, peut-être que votre véto a besoin de lunettes(si ce sont des oreilles de labrador, je veux bien manger mon chapeau)...peut-être aussi qu'il/elle veut vous éviter de vous retrouver avec un chien classé en catégorie 1...