Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pelade au niveau arrière-trainSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour j'ai une chienne staff x border collier de 1ans 3mois elle est vaccinée vermifugé voilà déjà une semaine que j'ai remarquer une perte de poil je voulais attendre pour voir si c'était passager mais c'est de pire en pire. J'ai remarquer qu'elle se grater beaucoup et se mordiller sur le corps mais plus au niveau de sa queue.
Ma chienne a 3 trous au niveau du début de la queue. On m'as conseiller plusieur chose différente de l'huile de saumon, de la levure de bière je ne sais si c'est plus bénéfique en comprimé ou en aplication
Pouvez vous me conseiller merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Des puces peut-être ?
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, "huile de saumon, de la levure de bière"....
on peut aussi sacrifier un poulet sur un hotel vaudou......
....et qu'a dit le véto ?
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La levure de bière il me semble que c'est plus pour la brillance du poil, après je ne sais pas à part des puces comme dit Kikkah ou un début de hot spot, je sais que parfois Alf se mordille la queue mais il ne perd pas de poils Véto si ça persiste semble mieux que acheter des remèdes sans être certain de ce que c'est.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sinon 34, c'est parce que vous êtes dans l'Hérault ?
Le chien est-il vacciné contre la leishmaniose ?
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)