Pelade au niveau arrière-train

Bonjour j'ai une chienne staff x border collier de 1ans 3mois elle est vaccinée vermifugé voilà déjà une semaine que j'ai remarquer une perte de poil je voulais attendre pour voir si c'était passager mais c'est de pire en pire. J'ai remarquer qu'elle se grater beaucoup et se mordiller sur le corps mais plus au niveau de sa queue.

Ma chienne a 3 trous au niveau du début de la queue. On m'as conseiller plusieur chose différente de l'huile de saumon, de la levure de bière je ne sais si c'est plus bénéfique en comprimé ou en aplication

Pouvez vous me conseiller merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des puces peut-être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

La levure de bière il me semble que c'est plus pour la brillance du poil, après je ne sais pas à part des puces comme dit Kikkah ou un début de hot spot, je sais que parfois Alf se mordille la queue mais il ne perd pas de poils🤷 Véto si ça persiste semble mieux que acheter des remèdes sans être certain de ce que c'est.