pb amstaff enfants

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon amstaff, cela fait 2 ans que nous avons eu booba très gentil joueur et très câlin avec mon fiancé est moi, il ne supporte pas les autres animaux et est très jaloux. le soucis c'est qu'il ne supporte pas les enfants et se met a grogner dés qu'il voie un enfant passer devant la maison ou lorsque l'on se promène en voiture il grogne et dans son regard nous voyons qu'il n'hésiterais pas a lui sauter dessus.

Le très gros problème est que je suis enceinte de 4 mois et j'ai très peur lors de l'arrivé du bébé que l'on porte déjà plus d'attention au bébé et pas a lui, sa jalousie es ce que quelqu'un a était dans la même situation avez vous des conseils ? car je ne voudrais pas m'en séparé car il ne voie que par nous et se laisserais mourir ayeur et surtout qu'il ne se laisserais faire par personne.

41 réponses
Nicks

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon amstaff, cela fait 2 ans que nous avons eu booba très gentil joueur et très câlin avec mon fiancé est moi, il ne supporte pas les autres animaux et est très jaloux. le soucis c'est qu'il ne supporte pas les enfants et se met a grogner dés qu'il voie un enfant passer devant la maison ou lorsque l'on se promène en voiture il grogne et dans son regard nous voyons qu'il n'hésiterais pas a lui sauter dessus.

Le très gros problème est que je suis enceinte de 4 mois et j'ai très peur lors de l'arrivé du bébé que l'on porte déjà plus d'attention au bébé et pas a lui, sa jalousie es ce que quelqu'un a était dans la même situation avez vous des conseils ? car je ne voudrais pas m'en séparé car il ne voie que par nous et se laisserais mourir ayeur et surtout qu'il ne se laisserais faire par personne.