pb amstaff enfants

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon amstaff, cela fait 2 ans que nous avons eu booba très gentil joueur et très câlin avec mon fiancé est moi, il ne supporte pas les autres animaux et est très jaloux. le soucis c'est qu'il ne supporte pas les enfants et se met a grogner dés qu'il voie un enfant passer devant la maison ou lorsque l'on se promène en voiture il grogne et dans son regard nous voyons qu'il n'hésiterais pas a lui sauter dessus.

Le très gros problème est que je suis enceinte de 4 mois et j'ai très peur lors de l'arrivé du bébé que l'on porte déjà plus d'attention au bébé et pas a lui, sa jalousie es ce que quelqu'un a était dans la même situation avez vous des conseils ? car je ne voudrais pas m'en séparé car il ne voie que par nous et se laisserais mourir ayeur et surtout qu'il ne se laisserais faire par personne.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr. Mon Iphone me fait cela aussi, mais bon la j'suis sur le PC donc.

Bon, revenons au sujet de Caro. Compte tu aller voir un comportementaliste?

Utilisateur anonyme

lol oui moi aussi je fai énormément de fautes sur l'ordi c pas graves oui justement la je vien de prendre le numéros jappel de suite merci pour vos conseil jesper bien que cela va marcher, oui voila c'est vrai que quand il a peur tou de suite il vien se mettre a coté de moi je suis comme sa maman

Utilisateur anonyme

Si tu l'as eu alors qu'il n'avait même pas deux mois, il est sur qu'il est attacher à toi, et pourrait même (Et la il faut faire attention) développer des troubles d'hyper attachement.

Utilisateur anonyme

Caro : Téléphone vraiment à un comportementaliste, afin d'avoir un rendez-vous. Je pense (Et on viendras me dire si j'ai tord) que c'est environ 50e pour une visite, et que ton chien n'auras besoin que d'une ou deux visites. C'est pas cher, pour tout ce que ça va t'apporté.

Utilisateur anonyme

mon cousin à un chien type amstaff, et quand ils ont eu un bébé avec sa femme, ils avaient peur que sa se passe mal. mais ce qu'ils ont fait c'est qu'il n'ont pas changé leurs habitudes, c'était elle qui prommenais le chien, maintenant qu'i y a le bébé, c'est toujours elle par exemple.

Werewolf

Bonjour,

Caro591, tu dis que ton chien vient entre ton mari et toi lorsque vous vous faites des calins. Comment cela se passe t'il? Est ce que le chien grogne ou vous fixe du regard? Ou est ce qu'il s'interpose simplement sans trop vous regarder?

Dans le deuxième cas, ce n'est pas de la jalousie. Les chiens n'ont pas la notion de calins, d'autant plus si ils n'ont pas été habitué à ce genre de démonstrations jeune.

Il peut croire que les calins sont des menaces, et en s'interposant entre ton mari et toi, il fait en sorte de vous "réconcilier", de vous "calmer" afin que vous ne vous disputiez pas. Dans ce deuxième cas, le chien voudrait que ton mari et toi ne vous disputiez pas, et c'est une très bonne chose =)

Pour ce qui est des enfants, le malinois de mes grands parents n'aime pas les enfants non plus, mais lorsque ma tante était enceinte, elle venait souvent voir le chien, et lorsque l'enfant est né, il n'y a jamais eu aucun problème, le chien venait lui lécher la purée qu'elle avait sur les doigts sans jamais lui faire de mal.

Si c'est l'enfant de ses maitres, je pense que ça peut aller , cependant mieux vaut prévenir que guérir, un comportementaliste ne sera pas de trop !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

bjr, alors quand entre mon mari et moi lorque l'on se fait des calin il se met entre nous 2 et nous léchés, mais lorsque nous nous disputons il est vrai qu'il n'aime pas et aboie, il est déjà arrivé que l'on se dispute violemment et que je lui est mis une gifle est la mon chien ma attraper le bras en mordant mais sans me faire mal c'était juste un coup de dents sans mal;

Cela me rassure quand tu me dit qu'il peut être différents avec notre enfants, cependant je v quand même aller voir un comportementaliste parce que si se serais un autre enfants il aura une réaction differente

Célineo

* faire venir un comportementaliste, pas aller le voir ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Werewolf

Oui, et puis il faut anticiper l'avenir, lorsque votre enfant recevra ses premiers amis à la maison, il serait bien que le chien ai appris à les tolérer =)

Et d'après ce que tu me dis, il semblerait bien que votre chien n'aime pas voir ses maitres entrer en conflit, tant mieux !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Célineo une fois de plus tout est dit^^