pb amstaff enfants

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon amstaff, cela fait 2 ans que nous avons eu booba très gentil joueur et très câlin avec mon fiancé est moi, il ne supporte pas les autres animaux et est très jaloux. le soucis c'est qu'il ne supporte pas les enfants et se met a grogner dés qu'il voie un enfant passer devant la maison ou lorsque l'on se promène en voiture il grogne et dans son regard nous voyons qu'il n'hésiterais pas a lui sauter dessus.

Le très gros problème est que je suis enceinte de 4 mois et j'ai très peur lors de l'arrivé du bébé que l'on porte déjà plus d'attention au bébé et pas a lui, sa jalousie es ce que quelqu'un a était dans la même situation avez vous des conseils ? car je ne voudrais pas m'en séparé car il ne voie que par nous et se laisserais mourir ayeur et surtout qu'il ne se laisserais faire par personne.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien n'est pas jaloux , comme dirait celineo pas d'anthropomorphisme *)

Le gros soucis là à ce jour , c'est qu'il va avoir un accident si tu prends pas les choses en mains ...

Il a toujours été comme ça avec les enfants ? Ou c'est arrivé après qu'un gosse l'ai tapé par exemple ?

Vas voir et très vite , un comportementaliste ,

Utilisateur anonyme

Un enfant est aussi gros qu'un staff et reste à sa hauteur

Je te conseilles vivement de voir quelqu un vraiment (ça coûte pas aussi cher qu'on le pense )

Ma fille avait 2 ans quand ma dogue argentin est rentrée dans notre vie, la première fois qu'elle a vu notre fille, elle lui a grogné dessus ... Le lendemain j'étais au telephone avec un comportementaliste

Utilisateur anonyme

jamais il n'a était frapper par un enfant depuis que je l'ai recueilli je sait juste que je l'ai trouver dans une poubelle, ils étaient deux et j'en n'ai garder un et donner l'autre, ils avaient environs 2 moi donc je ne connait pas son passer il doit être croisé avec un labrador , et avec les enfants il a toujours était comme sa, et quand je dit jaloux c'est que moi et mon fiancé ne pouvons se prendre dans les bras il viens se mettre toujours entre nous deux et nous pousse mais la questions n'est pas vraiment la mais plutôt au niveau des enfants,, c'est très gentil de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

Oki vous l'avez eu petit , c'est ça que je voulais savoir ;)

Mais même à 2 mois , il essayait de mordre les enfants ? Ça aurait pu pour les gosses :)

Tu sais une tape ... Ma dogue en a reçu de la part de ma fille, je l'ai surprise en train de lui mettre un coup de nainnain xD (parce que la dogue ne voulait pas bouger du passage ) ma fille avait 3 ans à l'époque et ne voyait pas le mal qu'elle fesait

Utilisateur anonyme

Penses tu appeller un comportementaliste comme même ? Car j'ai bien peur qu'un accident arrive lorsque votre enfant naîtra :( , je vous assure qu'il faut vraiment le faire

Utilisateur anonyme

Caro591 : Tu as un réel problème, qui vas devenir encore plus grave si tu ne fais rien avant l'arrivée du bébé. Ton chien n'est pas jaloux, puisque à priori il grogne sur les enfants du dehors. En sachant que tu a trouvé ton chien dans une poubelle, et je pense qu'il n'avais pas encore deux mois, il doit vraiment être très attaché à toi, t'es un peut sa maman. En sachant qu'avoir un chien avant ses deux mois, peut provoquer d'énormes soucis, comportementaux, affectifs etc. Il faut que tu vois un comportementaliste, et ce très rapidement.

Utilisateur anonyme

Clémentine : Quand même ! MDR. Désolé mais ça me démangeais. ^^'

Utilisateur anonyme

Ah pardon mais i pad corrige les fautes ou les souligne et malheureusement je fais pas gaffe

Parfois il change un mot mouton va devenir mouton , car même si je suis pas une expert en orthographe comme même bah comme même quoi xD

Utilisateur anonyme

La preuve il vient de me le refaire xD mouton va devenir bouton !!!!

Utilisateur anonyme

Et non c est pas i pad mais bien moi qui fais la faute Oo , c est pas la première fois qu'on me le dit

Comme même , quand même xD