Paté pour chien lequel ?

Valk

bonjour, ma chienne 5 ans staff est très sensible au niveau digestif, je ne lui donne plus de croquettes elle les vomissait. Je suis passée à la paté bozita boeuf ou agneau. connaissez vous cette marque sinon que donnez vous comme patée à un gros chien de 25 K ? merci

7 réponses
Lalufine

Hello ! Je donne la rocco sensitive (dinde ou poulet) à mon chien (de 35kg) fort sensible et ça lui va bien !

Valk

ce sont des paté bien classées rocco, en quantité de combien ? pour 35k ? moi je trouve qu'elle maigrit avec 1250 g par jour

Twinklestar

Je donne du "Dog's Love" à ma chienne (Staff de 30 kg, 12 ans, qui a tendance à s'empâter, à pas super bien digérer et à des soucis de peau facilement), c'est franchement une bonne marque.

Si votre chienne maigrit avec les quantités recommandées sur la boîte, peut-être voir avec votre vétérinaire s'il n'y a pas un autre soucis... ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Valk

Pour sa sensibilité digestive ,vous pourriez regarder le cru pour ses gamelles ?

un Barf maison plus naturel pour composer ses plats .

c'est une alimentation plus variée qui vous permettra de choisir complètement ses ingrédients et d'adapter à ses goûts ,ses activités et son digestif pour ses viandes ,poissons ,légumes ,fruits ,œufs .huiles végétales .en évitant des saveurs , conservateurs ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

https://www.nutrition-canine.fr/

pour son poids ça aidera :-)

Cordialement

Doudou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Yann-Shadow

Moi je possede un Sharpei ma veterinaire ma déconseiller tout se qui est paté. Elle pense que les patés son moin bon pour les chiens que les croquettes.

Lud Go

Avez vous essayé le crue? Ou les proies?

Certaines pâtées lukulus, dogs love sont d assez bonne qualité.

Jujubile

Bonjour, je ne donne pas de pâtée, le mien est aux croquettes. Si vous voulez vous renseigner sur les pâtées, vous pouvez aller sur le site www.mes-croquettes.com qui analyse la composition des paquets/boîte et vous pourrez avoir une idée des marques selon leur compo :)