Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ça pour sa race, ça me dégoute ! Quand je voit que les labrador sont les chiens qui mordent le plus et qu'ils n'ont même pas besoin de muselière ça me révolte !

Oc260, le gars qui vend son staffie m'a appeler tout à l'heure, il est ok pour que je le prenne, je doit aller là bas en fin d'après-midi pour aller le voir 😁

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi Bullyline ! J'espère que ça va aller avec la fifille ! Tu donneras des nouvelles si tu peux, je croise les doigts pour toi 😌

Utilisateur anonyme

Merci je posterai un message ce soir 🙂 Je pourrai mettre une photo d'elle ? Parce que c'est un sujet sur les staff mais pas les staffie donc je me posai la question.

Utilisateur anonyme

Bon bah j'ai été le voir, ça à été impec avec les gens et le staffie, ils doivent venir voir où j'habite et si ça leur convient je le prend 😁

J'ai pas pu le prendre en photo il bougeait toujours donc je met la photo de l'annonce :)

Sharkim125

Ah super ça ! il est vraiment beau ! :) Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Merci, il à 18 mois 🙂 J'espère vraiment que je l'aurai...

Sharkim125

Oui ça pourrait être super !

Hey mais en fait je l'aime trop !! On dirait un mini pitbull x')

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! 👋

C'est super Bullyline !

Il est trop beau le pépére, bien musclé j'adore ! Et moi qui pensait que c'était une fille ^^ en même temps avec tous les chiens que tu me disait je confond 😌

J'espère aussi que tu l'auras et que ça va bien se passer avec ton chat... Ils viennent quand les gens ?

Utilisateur anonyme

Désolé j'avait un problème avec internet 😒

C'est gentil Sharkim, mais ça serait vraiment un mini mini pitbull là x)

Salut Oc', oui c'est vrai j'ai du t'embrouiller un peu :P Celui là c'est sûr à 90% que je l'ai, les personnes qui l'ont m'ont encore envoyer un message ce weekend disant qu'ils avaient eu des appels mais ils gardent le chien pour moi donc normalement c'est bon.

Ils viennent ce soir pour voir la maison et si c'est bon je l'ai cette semaine 😁

Utilisateur anonyme

tu va faire un post sur lui ...il est très beau !