Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Chooba

Dans les Vosges ou je vit, les prix sont entre 50 et 60€, mais il est mis sur un site que pour obtenir le permis chien il faut avoir passé l'évaluation comportementale du chien (enfin si j'ai bien compris ^^), c'est pour ça que je demandais.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

http://www.spa-annecy-marlioz.com/upload/img_0624_w_380.JPG

http://www.spa-annecy-marlioz.com/upload/img_1631_w_380.JPG

http://www.spa-annecy-marlioz.com/upload/20130825_100529_w_380.jpg

http://www.spa-annecy-marlioz.com/upload/img_0691_w_380.JPG

Voilà les photos des Amstaff et autres "molosses" de la SPA où je suis bénévole. Ceux-là, je ne les connais pas "en vrai", puisque depuis que je travailles, je n'ai pas pu retourner promener les loulous de la SPA.

Utilisateur anonyme

Ok Oc260 oui forcément tout bête :) sympa et original j'aime beaucoup, de lpus ton loulou est vraiment très joli hésite pas à poster pleins de photos de lui ;)

oui non mais ça varie moi j'ai payer 50€ j'attends juste qu'il y est d'autres personnes qui s'inscrivent chez le formateur :) mais 75€ c'est correct :) d'ailleurs comment tu as vécu cette expérience toi ? bonne ambiance ? contenue de la formation intéressant ??? :) pour ceux et celles qui vont ou désir le passer ce fameux permis de détention :)

Utilisateur anonyme

Chooba, je n'ai jamais entendu parler de ça, moi ce que le formateur m'a dit c'est vous pouvez venir avec votre chiot ou pas, car lors de certaines séances, les chiens seront dans des boxes... >> Donc bon laissé le chiot, ou jeune chien dans une cage ou en plein soleil dans la voiture (enfin pas la saison en ce moment .. ^^ sale temps) c'est pas mon délire... Après non non tu peux passer ton permis de détention avant d'avoir ton chien :) l'évaluation comportementale sera effectuer au 8 mois du chiot (environ) (faite par un vétérinaire agrée pour te délivrer le test et les résultats de 1 à 4 pas de 5 comme j'ai pu voir sur certain sites... --") donc même je dirais logiquement, il te faut le permis de détention AVANT, pour les déclaration en mairie ect ... enfin la paperasse bien chiante mais obligatoire --" mais il faut fournir un certain nombre de papier en mairie pour déclarer ton chien ... et il me semble qu'il faut le permis de détention dès que possible avec pleins d'autres papier le LOF surtout TRES important !! Ai-je répondu à tes attentes ? :) As-tu d'autres questions ? des idées du sexe de ton futur loulou ? Elevage du grand moloss jamais assez moi personnellement dans l'année des G ... il y a un petit Gansta super craquant !!!! je l'aurai bien pris mais je ne pouvais pas avoir d'amstaff à ce moment là (pas de sous)

Utilisateur anonyme

Kayouwiro, les photos des loulous que tu viens de nous envoyer sont superbes !!! merci pour ce partage :) perso, mais préférés sont les deux derniers :) :) Surtout le 3 eme (robe que je cherche sable masque noir)

Tiens vous avez des préférence de robe chez les amstaff ????? :)

ça te manque pas trop de plus promener les toutous de la SPA ??? :)

Utilisateur anonyme

Si, ça me manque un peu, surtout quand je vois sur leur site, que certains loulous qui étaient déjà là le premier jour ou je suis venu (fin 2011) sont encore là... :(

Mais faute de pouvoir offrir 20 minutes de sortie à plusieurs loulous chaque après-midi où j'y allais, j'offre tout mon amour à mon Nounou, que j'ai adopté là-bas. Dès que je trouve un moment, j'y retournerais ;)

En voilà un qui, maintenant est adopté, et c'est principalement lui qui m'a fait me rendre compte que ce sont des nounours, comme n'importe quel autre chien :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/315467_395210530541328_211274292_n.jpg

Et lui aussi, a été adopté maintenant (il n'y a pas longtemps), mais il est super beau, donc je partage sa photo ;)

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/75940_641213152607730_1591612461_n.jpg

PS : Tu peux m'appeler Kayou, c'est plus court ;)

Utilisateur anonyme

Oui je comprends que ça puisse te rendre triste :( après tu peux pas te multiplié hein ;) on fait avec ce qu'on peut :) Au moins c'est beau tu en as adopté un toutou :) c'est l'un des plus beau geste qu'on puisse faire je pense :)

Merci pour ce nouveau partage de photo, merci beaucoup :) Le premier noir et blanc on dirai un peu plus à staffie qu'un Amstaff à mon goût ..; mais trop une bonne tête :) ;)

Et le deuxieme j'avoue je suis entièrement d'accord avec toi il est SUPER BEAU :)

Je suis bien contente pour eux en tout cas qu'il est trouver de doux foyers :)

Utilisateur anonyme

Le premier noir et blanc on dirai un peu plus à staffie qu'un Amstaff à mon goût ..; mais trop une bonne tête :) ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi, en plus il était vraiment pas grand (mais il n'avait pas fini de grandir non plus), mais sur sa fiche, ils avaient mis amstaff, donc je sais pas ! Mais j'avoue que je me suis fait la même remarque, le jour où j'ai appris la différence entre AmStaff et Staffie !

Chooba

Oui merci beaucoup pour la réponse ! J'ai toujours eu des chiens mâles, donc se sera sans doute un mâle, petit coup de coeur pour les bringé quoique niveau robe j'adore aussi les red nose, dommage qu'ils ne soit pas reconnus..

En fait dans l'idéal une fois mon mâle am staff installé, j'aimerais beaucoup une femelle bull terrier mais bien sur ce ne sont que des projets (pour l'instant je n'ai même ni l'un ni l'autre ^^) car gérer deux terriers ça ne doit pas être évident.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

ha bon ça va alors je suis pas complètement zinzin ^^ :) et oui ben Amstaff je suis incollable sur pas mal de point ( là je galère pour apprendre les lignée de chiens :) pas facile :) mais passionnant :)

Staffie par contre de par l'amstaff je connais son rôle dans son histoire et je sais que c'est un "mini" amstaff avec des yeux plus petit et des grosses joues ^^ :p niveau caractère ect je connais pas plus que ça je dirai des bétises ... donc je dis rien ^^ :p en tout cas c'est vachement cool que tu te soit intéressée :) encore Bravo Kayou ^^ :p