Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍:)Pour la beauté du dessin , passionner de staff :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Comme tu vois Oc260 toujours en forme Tayzon et Nono toujours là lui aussi malgré le départ de sa maîtresse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour vous souhaiter une bonne année à vous tous et à vos loulous ✌ A bientôt !!!!

😉 salut ma copine Oc260 :) Tayzon se joins a moi pour les vœux de bonne année 2015 a vous deux ..je sais j'ai une bonne excuse de pas être passer par là depuis si longtemps. J'ai des nouvelles de Dog apparemment beaucoup de soucis elle est retomber la pauvre mais bon c'est la vie , plus de bas que de haut :) bonne journée si tu v'as bosser ma belle et gros bizoux à vous deux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah j'ai été le voir, ça à été impec avec les gens et le staffie, ils doivent venir voir où j'habite et si ça leur convient je le prend 😁

J'ai pas pu le prendre en photo il bougeait toujours donc je met la photo de l'annonce :)

😉M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....

Sharkim125
Sharkim125

Merci Oc, bonne année à vous aussi ! :) Je craque trop sur Haroun ! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour vous souhaiter une bonne année à vous tous et à vos loulous ✌ A bientôt !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille :) Non je ne pense pas faire un post juste pour lui, je vais peut être faire remonter le post "passionnés de staffie" ou je mettrai quelques photos de lui ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va faire un post sur lui ...il est très beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'avait un problème avec internet 😒

C'est gentil Sharkim, mais ça serait vraiment un mini mini pitbull là *)

Salut Oc', oui c'est vrai j'ai du t'embrouiller un peu :P Celui là c'est sûr à 90% que je l'ai, les personnes qui l'ont m'ont encore envoyer un message ce weekend disant qu'ils avaient eu des appels mais ils gardent le chien pour moi donc normalement c'est bon.

Ils viennent ce soir pour voir la maison et si c'est bon je l'ai cette semaine 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! 👋

C'est super Bullyline !

Il est trop beau le pépére, bien musclé j'adore ! Et moi qui pensait que c'était une fille ^^ en même temps avec tous les chiens que tu me disait je confond 😌

J'espère aussi que tu l'auras et que ça va bien se passer avec ton chat... Ils viennent quand les gens ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?