Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci Oc260. J'ai toujours pas de nouvelles, je t'avais envoyé un mp mais tu ne m'a pas répondu 😞

Très belles photos Gribouille, le dernier c'est un staffie :) trop beau !

Utilisateur anonyme

Salut Gribouille d'amour ! Merci pour les photos elle sont très belles 👍

Bullyline j'ai rien reçu... 🤦 J'espère vraiment que tu l'auras...

Voilà les photos de la mère de mon gros :)

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ton gros garcon tien d'elle !

Utilisateur anonyme

Je vais te le renvoyer alors ^^

Waou magnifique ! C'est vrai que Haroun tien beaucoup d'elle ! Surtout la morpho, j'adoooorrreee 👏

Sharkim125

Ah ouais elle est classe sa mère ! :) Pourquoi les croisés staff sont interdits ? ^^'

Utilisateur anonyme

Oui mon gros lui ressemble un peut enfin sa mère est un peut plus carrée devant et elle est plus petite. Elle fait la taille du staff tandis que le mien est de la taille du pit.

Sharkim les staffs croisés sont interdits car en France ils sont considérés comme des pit tandis qu'en Amérique le pitbull est une autre race différente de l'amstaff. Je sais c'est compliqué ^^

Tu n'habite pas en France ?

Sharkim125

Si, mais je ne me suis pas renseigné sur les lois x) Donc, si jamais tu croises un flic " sérieux ", toi et/ou ton chien, tu risques quoi ? Parce que si tu as un croisé staff, et avec un pit en plus, t'es carrément pas dans les règles là nan ? ^^'

En tout cas je craque sur Haroun et sa mère, j'aime bien leur morpho :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas ce que je peux risquer, sûrement une forte amende, mais mon chien risque de se faire euthanasier même si je suis en règles. Mais pour l'intant je n'ai pas trop eu de problèmes, je montre juste ses papiers disant qu'il est croisé amstaff et mon permis de détention et ils ne cherchent pas à en savoir plus...

Merci pour eux ;)

Sharkim125

Ah oui c'est un peu dangereux quand même, heureusement que les flics sont sympa ^^ De toute façon si tu es en règle ( muselière tout ça ) je vois pas pourquoi ils voudraient te l'euthanasier juste pour sa race, c'est dégueulasse... Heureusement que tu croise des flics qui comprennent ça ^^ Parce que là où j'habite si quelqu'un prend un pit, je pense qu'au bout de deux jours il est plus là ... :/

Utilisateur anonyme

Oui voilà, c'est pour ça que j'évite d'aller dans les grandes villes avec lui, même si il est en règles on ne sait jamais... Chez moi les flics ne cherchent pas trop à nous contrôler parce qu'il y à beaucoup de staff, rott ect... c'est juste les nouveaux qui nous contrôlent toujours 😒