Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui 🙂 C'est un staff croisé pitbull, son père c'est celui que j'ai mis en photo l'autre fois

Utilisateur anonyme

il est beau...

Utilisateur anonyme

Merci pour lui 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour lui 🙂

je dit juste la vérité !

Est-ce-que je peux mettre des photos de staffes trouvés sur le net😳

E-ce-que il faut des papiers pour avoirs ce type de chien ?(en France)

Utilisateur anonyme

Oui tu peux mettre des photos du net pas de soucis 😉

Il faut faire pleins de papiers pour avoir un amstaff en France, il faut passer un test comportemental, un permis de détention, la muselière à chaque sorties, la déclaration à la mairie... C'est plein de contraintes mais bon on est obligé... 😔

Sharkim125

Mais, c'est pas interdit en France les Pit ? ^^'

Utilisateur anonyme

Oui c'est interdit en France mais de toute façon il y en aura toujours... Que ce soient des croisés staff ou des vrais pitbull, il suffit d'être en règles et de ne pas retomber sur des mauvais flics. Moi perso quand je promène mon chien je me fait souvent contrôler mais ils ne m'ont jamais rien dit sur le fait qu'il soit croisé pit.

Utilisateur anonyme

Toujours aussi beau Haroun ! J'adore les photos avec la rose, un vrai romantique mdr 😎

Donc sa mère c'est une staff ? T'aurais pas une photo d'elle ?

Sharkim les pit sont interdits mais où j'habite il y à 2 red nose et ils n'ont jamais eu de problèmes, les gens les promènent même sans muselière

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :) il attendait sa copine 😌

Oui sa mère c'est staff et son père pitbull, je doit avoir 2 ou 3 photos d'elle mais je suis pas sûre... je regarde et je t'envoie ça ;)

Alors pour la petite staffie tu as des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Des photos: