Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour tes recherches Bullyline 😁

Quelques photos de mon gros :)

😝

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Haroun est magnifique, j'adore ses yeux ! 😯

On peut parler en MP ? Je voudrai te demander quelques conseils si ça ne te dérange pas...

Utilisateur anonyme

Merci pour lui 😌

Oui pas de soucis, je t'es envoyer un MP ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous nouveau sur ce site je vous présente mon compagnon Galo mon staff de 9 mois

Utilisateur anonyme

Salut Galo Clem ! ✌

Merci d'être passer par ici :) Ton loulou est vraiment beau !!

Utilisateur anonyme

Merci Oc260

Utilisateur anonyme

Très beau ton staff Galo Clem !

Utilisateur anonyme

Hy !

Un petit moment que je suis pas venu ici ...

Je vous met ma vidéo que j'ai réalisé il y a peu.

N'hésitez pas à les partager :)

https://www.youtube.com/watch?v=_MROUpnGt_o

Utilisateur anonyme

Salut Axu ! Merci d'être passé par ici, tu fais des belles vidéos de nos loulous continue 👍

Je remet des photos de mon gros lardon pour faire remonter le post 😝

Sharkim125

Il est trop beau Haroun, j'adore ! :) Mais au fait, tu l'as sûrement dit plus tôt, mais, c'est quoi comme race, un Amstaff ? Parce qu'on dirait un Amstaff mais l'Amstaff de mon voisin il est pas comme ça ^_^