Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ma Sylsyl !!!!! Tu m'avait manqueeeerrrrr 😁

ça fait plaisir que tu soit passer sur le post ! Merci pour Kokos :)

Gros bisous à toi et Tayzon, bonne soirée ma belle 😝 ✌

👌😝 Ha !! Ouiiii tu m'as manquée aussi , mais tu sais que je passe beaucoup de temps chez nous alors tu y es là bienvenue , je voulais te mettre un Ptit message mais je suis un peu encombrer de jeunes minettes alors je viens ici c'est aussi chez nous ..Comment tu v'as ma belle Oc ?? et le taf alors çà roule ? Tayzon toujours égal à lui même là il ronfle sous la couverture polaire , il fait un peu froid dans l'appart ..

Utilisateur anonyme

😠 Désolée Oc260 mon ordi m'a planté et je n'arrivais pas à le reconnecter ...Bon je te souhaite une bonne soirée , je suis revenue pour çà ma copine ..Je t'envois un mail , désolée pour cette interruption involontaire , gros bizoux à vous deux , amitié et à bientôt ..

Utilisateur anonyme

😋Là il a repérer le chocolat

, il me demande si c'est pour lui ?

et là il était en train de le croquer

Nono lui fait le snob ..

Utilisateur anonyme

Je regarde encore de temps en temps ton post, mais je n'arrive pas à suivre c'est pour ça que je ne met plus de commentaires... Maintenant je suis plus sur ce post, comme ça je le fait remonter en même temps et je rencontre quelques personnes passionnées de staff comme nous 🙂

Sinon moi ça va, toujours pareil, la routine quoi :) et toi comment tu va ? Des nouvelles de Dog ?

Je voit que Tayzon est toujours avec ses couvertures et ses coussins ^^ En même temps il commence à faire froid, il faut bien qu'il se réchauffe le pépére ! Haroun à trouver un nouveau truc comme il à froid il se colle à moi pour dormir, on est dos à dos comme ça on se réchauffe. Un vrai bébé mdr

Nono à bien changé ! C'est noel avant l'heure pour eux 🤭

J'essaierai de répondre à ton mail (si il s'envoie...) gros bisous ma Sylsyl, à bientôt !

Utilisateur anonyme

Vous avez tous de magnifiques chiens !

J'adore les amstaffs, bully, staffie... Ils sont super beaux et pourtant mal jugés par tant de monde.

Mon rêve était de prendre un staff mais malheureusement je ne peut pas 😔

Utilisateur anonyme

Salut Bullyline ! Merci pour nos loulous et merci d'être passer ici 🙂

Moi aussi j'adore les Bully d'ailleurs je voudrait en prendre un plus tard mais ça reste qu'un projet parce que vu le prix il faut bien y réfléchir ^^ Mais comparé aux amstaffs, l'avantage c'est qu'ils ne sont pas catégorisés, du moins pas encore...

Utilisateur anonyme

Pas catégorisé mais au fond ça change pas grand chose, mis à part qu'il faut pas passer le permis de détention ou avoir une assurance etc, avec un bully les contrôles sont, à mon avis, quand même bien présents... comme pour un staffie d'ailleurs ou même un bouledogue américain...

Sinon voilà une petite évolution d'Iska ! Photo prise le 1er décembre, elle à donc 3mois et 12 jours :)

Utilisateur anonyme

Oc260: C'est vrai qu'ils sont trop chers, moi aussi j'aimerai en avoir un mais il faut avoir les moyens financiers... Après ce qu'il me fait peur c'est que certains Bully sont vraiment déformés tandis que le staff ne l'est pas du tout.

Rorodk: Iska est très belle, elle est croisée avec quoi ?

Après j'avait aussi penser au staffie mais je ne comprend pas trop la loi... parce que j'ai un casier judiciaire donc je ne sait pas si je peut en prendre un ?

Utilisateur anonyme

Un staffie tu as le droit au même titre qu'un labrador par exemple, mais la loi dit qu'un chien assimilable au staff est en categorie 1, croisé staff ou qui ressemble = cat 1, un boxer croisé peut etre en cat 1..

Voilà donc veille bien a prendre un staffie LOF et là, la loi ne pourra rien !

Merci pour Iska, elle est de père staff x husky et sa mère pitbull x labrador

Utilisateur anonyme

Ok merci pour l'info 🙂 Je vais y réfléchir alors. De toute façon si je prend un staffie, je voudrai l'adopter dans une association ou à la SPA si je trouve un staffie LOF.