Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sharkim c'est un vrai pitbull, il à des gênes en Amérique et il à été importé d'Italie.

C'est clair Rorodk, c'est pas comme les soit disant "pitbull" de France ^^. Oui c'est le père à mon lou'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore ce genre de chiens je kiff !!

je pense pour prendre comme deuxième chien

et c'est très décevant que ces chiens formidables soit encore très mal vus 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Amourdegolden, il y à encore plein de gens qui jugent les staff et pitbull sans les connaitres, mais ils se sont des vrais nounours ! Si il sont bien éduqués il n'y à aucun problème...

Le seul inconvénient pour ces chiens , c'est la loi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la loi est vraiment mal pensé, certain york sont plus dangereu que certains pit ou staff..

La maman de ma p'tite a aussi son papa qui est un pit des USA, p'tet que Haroun et Iska sont cousin lointain XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé double post : Quand je dit plus dangereux, je parle pas de puissance, mais de fréquence de morsures xD

Sharkim125
Sharkim125

C'est sûr qu'un york plus puissant qu'un pitt ça ferait bizarre ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est clair xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Salut tout le monde !

Voilà quelques photos de Kokos :)

A peine arrivé il faisait déjà un grand sourire ^^

😉 Salut ma coppppp Oc260 alors un Ptit passage par là ma belle ..MAGNIFIQUE .SPLENDIDE.TROP BEAU ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ma Sylsyl !!!!! Tu m'avait manqueeeerrrrr 😁

ça fait plaisir que tu soit passer sur le post ! Merci pour Kokos :)

Gros bisous à toi et Tayzon, bonne soirée ma belle 😝 ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'un york plus puissant qu'un pitt ça ferait bizarre ^^'

😁 Plutôt très drôle comme comparaison et je pense que le miens n'est pas d'accord , un york c'est un jouet çà ??

Tayzon en rigole bien

.Bon je te rassure il est très sociable avec tout les autres chiens tant qu'ils cherchent pas à l'attaquer .
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?