Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

un peu de tendresse dans un monde de brute

Utilisateur anonyme

bonsoir Kayouwiro non t'inquiète ton roman est bien passer et merci je me sentais un peu seul sur ce coup là , bonne soirée ma belle .
Célineo

C'était pas un débat muselière bon dieu !!! :( sérieusement c'est quoi votre intérêt ?? Célineo et Gwash95 ? Sylsyl fait ce qu'elle veut ? Elle a un chien de catégorie il est heureux en pleine santé elle l'a sauvé ça vous intéresse pas ça ?

Ce que je veux ? Qu'on respecte ma liberté d'expression, qu'on arrête de m'hurler dessus lorsque j'écris un message et qu'on arrive à parler, à débattre sans que de suite des personnes se sentent froisser. Je suis visiblement une utopiste.

on a comprit la muselière obligatoire faite signé une pétition pour que certains chien soit museler H24 .... Sérieux, pourquoi y a des critique sur nos races de chiens ? ont critique pas les races de chiens telles quelle soit ?

Alors, il n'y a pas eut de critique sur la race, mais sur l'image véhiculé par les propriétaires de certaines races au travers des noms choisit, du choix des équipements ou tout simplement de l'agressivité dont ils font preuves dans leurs messages envers certaines races. On a pas dit qu'on voulait que ces chiens soient muselés H24 ! On a rappelé un fait : la loi. Je rappelle une nouvelle fois que je fais partie des très nombreuses personnes qui se sont engagés contre cette loi, pour que ces chiens n'aient plus d'obligation a être muselé, alors tu as du me lire de travers vu ce que tu racontes ... Mais être contre une loi n'empêche pas de la respecter !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

[ J'ai lu témoignage ce matin de quelqu'un qui disait qu'en habillant son Amstaff comme un Chihuahua, il y avait de super réaction, tout le monde venait lui parler et le regard des gens changeaient ! Cette démarche n'est-elle pas plus intéressante ? ... ]

Ha merci Celineo !! Maintenant en plus de la muselière qui s'adapte parfaitement au tableau, on habillé nos Amstaff ... Tu veux qu'on leur mettent du vernis comme Paris Hilton sur son Chihuahua ? 1 ça rend pas le chien plus heureux 2 le gens son venue lui parler parce que ça devait être bien marrant. Parce que GENS = LIEUX public= MUSELIERE+DEGUISEMENT de chihuahua sur un amstaff oui les gens on dû bien rigoler ... --" pauvre bête tiens ... Déjà que je suis pas pour habiller un Chihuahua, j'habillerai certainement pas mon Amstaff pour faire plaisir au passants.

1 - Je n'ai pas dit déguisé mais habiller

2 - L'amstaff a un poil ras, il peut donc avoir froid

3 - Il n'y a aucune honte à habiller un chien pour qu'il n'ait pas froid

4 - Le sujet parlait du regard des gens sur le chien, cette expérience a le mérite de montrer que le choix des colliers et autres accessoires à une vraie incidence sur le regard des gens !!

Franchement, si tu ne veux pas que ton sujet soit supprimé, au lieu de monter en pression, tu devrais prendre le temps de nous lire et d'y réfléchir. Il n'y a rien d'agressif à rappeler une loi ou à avancer des arguments pour améliorer le regard de gens sur cette race. C'est quand même vous qui avait commencer à parler du regard des autres ...

Sinon Dog'Ptile, je pense que ce sujet peut t'aider : http://www.rescue-forum.com/chiens-144/permis-detention-chiens-categorises-passer-comment-se-passe-rp-29905/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Voila Haroun mon gros bébé d'amour :)

Utilisateur anonyme

Ok dac Chooba ;) oui tout à fait tu peux passer ton permis de détention sans chien c'est ce que je vais faire d'ici peu de temps :) les prix varie par contre tu as regardé un peu les tarif pour les 7h de formation ? bizzz

Utilisateur anonyme

Kayouwiro merci beaucoup pour ton "pavé" bien au contraire il fait plaisir !! tes opinions sont bien entendu les bienvenue du moment qu'au moins tu t'intéresse c'est bien :) Nounou j'aime bien moi perso ;) mon chien qui n'était pas un amstaff (mais bon apparence portant à confusion pour ceux qui connaisse mal nos loulous ...) mais je l'apellé crapouilloux (allez savoir pourquoi ^^) mais voilà on a tous nos surnom un peu "gniangnian" mais bon voilà hein ;)

C'est bien au moins tu à changer tes apriori :))) c'est beaux !!!! félicitation à toi et bravo pour avoir étais bénévole à la SPA il en faut !!!! :)

Utilisateur anonyme

Bien venue à toi Oc260 :) Merci de publier sur mon post pour parler de ton joli toutou Haroun (sympa comme prénom comment t'es venu l'idée ?) :) s'il est à la lettre il a 2 ans c'est ça ? :) Bonne soirée à vous deux et encore merci d'avoir publié :)

Utilisateur anonyme

lequel tu veux Dog'Ptile

comment choisir ils sont tous si mignons !!!!!! 3 ha lalala sacrée toi va ;) grosse bises

Utilisateur anonyme

Merci :) L'idée de son prénom est toute simple, les personnes qui l'avaient l'ont appellé Haron et comme tout le monde l'appelaient Haroun j'ai décidé de changer ^^

PS : Je ne sais pas si c'est toi mais dans les messages précédents, j'ai vu que quelqu'un demandé les prix de la formation. Moi j'ai payé 75€ mais les prix peuvent changer d'un formateur à l'autre il me semble