Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifiques photos ma Sylsyl ! Les 2 premières ça doit être un staffie pas un staff ... Mais c'est pas grave elles sont super belles quand même ;)

Gros bisous

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 , je sais pas si tu auras le temps de passer aujourd'hui par là ? mais je te poste un bonjour ma copine , je t'envois un mail plus facile pour certaines choses .J'ai discuter avec là belle Dog qui v'a nous faire un grand plaisir de revenir bientôt , elle v'as bien la belle tant mieux , j'aime quand mes filles sont en forme dans tout les sens , bon pas en largeur bien sûr ?..LOL...faut pas déconner quand même , bon je sais que tu taf alors bon courage ma belle et à bientôt par ici . Grox bizouxxxxxxxx à vous deux ...

promis il arrête demain ...

Utilisateur anonyme

👍 La dernière de Dog'Ptile ...trop belle avec Idol...

Utilisateur anonyme

👍Passionné(e)s d'amstaff c'est ici!!! Et Oc260 tu désertes aussi comme Dog'Ptile ??? alors les filles toute seule ici c'est pas drôle , bon je vais meubler avec les photos de Tayzon et Nono cela remontera n peu notre post .J'espère que d'autres passionnés de Staff viendront poster leur loulous ils sont les bienvenu parmi nous ...

Les tueurs de canapé !...LOL...

Deux potes de jeux inséparable.

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Comment tu va depuis le temps ?

Désolé de ne pas t'avoir mis un petit message avant, je ne me connecte plus trop la semaine car j'ai plus le temps 😞

Je regarde mes mail tous les soirs mais j'ai toujours rien ça m'énerve !! Enfin bref, restons zen ^^

Tayzon et Nono sont toujours aussi magnifiques, une belle amitié entre eux dit donc ! C'est cool ça !

Bon je te fait des gros bisous ma belle, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Bon weekend

Utilisateur anonyme

😉Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

, profiter de leur beau regard !....

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Oc260 si tu as le temps de passer par là ma copine ?....Je viens de poster les beaux regard d'amstaff , je sais qu'ils en a beaucoup , ils sont tous magnifique , et on ose dire que ceux sont des tueurs , purée regardez bien aux fond de leurs yeux !!!...J'espère que tu v'as bien ?? enfin vendredi pour toi quel bonheur le weekend ce soir !... Je te dis à bientôt ma coppppp et gros bizoux a vous deux ...Sans oublier Haroun , Tayzon et Idol pour leur MAGNIFIQUE regard.....

Haroun

Idol

Tayzon

et Nono qui surveille la boîte de chocolat !...LOL...
Utilisateur anonyme

Coucou ma Sylsyl ! ça va bien et toi ?

J'ai mis la photo d'Haroun sur ton post ;) Mon gros bébé à 2ans aujourd'hui donc je vais lui refaire un petit gâteau que je posterai ce soir ou demain ! Déjà 2 ans, que ça passe vite :(

J'aimerai le garder tout petit, comme beaucoup de monde je suppose...

Sinon magnifiques regards des 4 potes, avec Nono l'intrus qui ferme les yeux mdr

On se reparle par mail, comme d'habitude ^^ A bientôt ma belle, bonne soirée bisous !

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, cela fait un bon moment que je ne viens pas, mais ma maman a fait un infarctus donc j'ai ete un peu occupée:)

J'espere que vous toutounets et vous allez bien? nous ici ça va!!!! a part le boubou de mon fils qui a sa rotule qui se déplace, peut etre opération a envisager ds les mois a venir.

1 petite photo des vacances; bon début de semaine

Knut1990