Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Ba chui la ^^ Je t'es envoyer un mail la semaine dernière mais t'as pas répondu :( Ou bien c'est encore moi qui beug 🤭

Sinon ça va et toi ? J'ai repris le taf aujourd'hui. Dur dur pour une reprise j'ai mal partout (hé oui quand je te dit que je suis vieille 😌 ) Mais sinon dans l'ensemble ça à était, ça fait du bien de reprendre quand même.

Je suis préssé de voir le beau Tayzon avec son nouveau harnais ! Il doit être tout fier le pachien :)

Je te fait des gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles par mail, sinon j'en enverrai un autre ;) Gros bisous et bonne journée ma cop !

Utilisateur anonyme

😉 Un coucou Oc260 pour vite te répondre avant de décrocher jusqu'à demain , alors une désolée je n'ai pas reçue ton mail , sinon patate je t'aurais répondue quand même 😝.Super ton taf alors il te fait faire un peu de sport si t'a mal partout c'est que tu t'était empatter !....LOL🤭.Aouais moi aussi j'ai hâte de l'avoir ce harnais il v'as être canon avec , en plus j'ai acheter les scratchs "" MONSTER "" on v'as encore dire quelques choses je te paries une caisse de champagne ....😋, Bon la vieille jeune je te dit à bientôt et gros bizoux à vous deux , porte toi bien et taf bien enfin pas trop .bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme

Rooo ba c'est encore moi qui à fait n'importe quoi ! Je t'en enverrai un demain soir si j'y pense ;)

Ho oui j'était plus qu'empatter, j'était rouillé, c'est l'arthrose ça 😋

A oui c'est un Julius K9 non ? Tout le monde en à en se moment, c'est la mode, mais moi j'en achète plus, mon gros en avait un quand il était petit et il à vu un chien, le harnais à lâcher donc j'ai plus trop confiance en ces truc là. Maintenant j'achète que du cuir. Bon ok c'est plus cher mais au moins je suis sûre que ça va résister et je l'aurai longtemps.

Bon je te laisse ma belle, moi aussi je décroche pour aujourd'hui, gros bisous !

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 je te réponds par ici et par là-bas après .Et oui tu as raison pour le harnais mais je suis triste de voir que toi tu as eu un soucis avec , et je me dis que j'espère ne pas l'avoir commander pour rien , s'il ne tiens pas longtemps cela v'as me fâchée , mon fils dois lui en acheter un en cuir aussi avec des piques bien sûr , mais bon pour le moment le siens est bien vieux et je pense qu'il v'a pas tarder à claquer , c'est pour cela que j'ai acheter le julius K9 , pas chère bin 40€ quand même plus 3.50€ le scratch de MONSTER , bin oui je vais encore lire des petits mots doux !...LOL...à ce sujet youpi c'est de la lecture pour mes heures creuses.J'ai bien reçue ton mail je te répond après avoir déconnecter avec wamiz ,Bon courage pour le taf , gros bizoux à vous deux .

Utilisateur anonyme

👍 Petite nouvelle de Do'Ptile et d'Idol Haert , voilà quelques belles photos .

Utilisateur anonyme

👍 Suivi de Tayzon et Nono son pote de jeux et de ronflette...

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! T'inquiète pas pour le harnais, je pense que ça va aller ;) Le mien il avait sûrement casser parsque mon gros n'arrête pas de tirer comme un fou et le pire c'est quand il voit les chiens alors là c'est même plus la peine... Peut être trop de traction sur le harnais et il n'a pas résister...

Oui je suis sûre ton fils va acheter un harnais à pic tout ça pour que Tayzon soit vu comme un chien méchant ! Tout comme moi quoi 😌 (je rigole hein)

Les photos de Dog sont très belles comme d'habitude. Et Idol à une très belle statique ! Elle à de la chance, j'ai déjà essayer avec Haroun (même si je ne le fait pas confirmer) mais il est trop fou il n'arrête pas de bouger et de me mordre quand je le place... il croit que je joue avec ce fou !

Bon je te laisse ma cop, gros bisous et bonne journée !

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 merci pour ce message , je pense que tu as raison peut être s'il a lâché c'est qu'Haroun tire trop , Tayzon lui c'est tranquilloux la balade , bon j'avoue quand il y a des chats pas terrible , et quand on est dans les terrains vagues il court après tout ce qui bouge , parfois c'est bien drôle ..Bin oui mon fils à 22 ans et il v'a surement pas acheter un petit harnais en plastic avec des diamsss!...LOL...Dog est magnifique sur les photos et Idol est devenu un super staff c'est bien de savoir qu'elle v'a revenir avec nous , elle manque beaucoup , heureusement que je l'ai au téléphone où sur Facebook .Bon ma coppp je te laisse te dit bon courage pour le taf et on repapotte😝 ailleurs comme d'habbb.Gros bizoux à vous deux et à bientôt..

Utilisateur anonyme

👍Passionné(e)s d'amstaff pour le plaisir des yeux !!!