Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Knut1990

Salut Oc ça va ; ) dis donc tu verras tu pourrais plus faites des photos on dirais avec ton loulou on sais très bien que Sylsyl s'occupe bien de tayzonou et pourquoi elle peux pas mettre de sa petite fille et j'ai trouvé trop mimi c'est la preuve que Tayzonou ne lui fais pas du mal. Le tien franchement j'ai adoré son air de mafieux dans une photo je te montra. Même le tiens fait des photo génie et j'aimerais avoir un chien comme le tien et comme sylsyl .c'est vrai que dog manque ici dans le groupe et suis ravi qu'elle va revenir. C'est vrai ses photos sont magnifiques et mêmes les montages. Il a déjà 11 mois et bien comme tu le dit ça passe trop vite le temps. Est ce que c'est normal un staff aime trop faire les photos j'ai remarqué qu'il aime beaucoup faire les clowns. Au moins c'est la preuve. C'est pas comme Sam lui qui aime pas les photos c'est un bête hihi. Bon je te laisse je vais continué le ménage et oui je passe ma vie à faire le ménage si je le fais pas ma mère me tue en rentrant de la maison. J'ai oublié te dire belle maison que tu as j'emmène Sylsyl avec moi on fera en saut chez toi hihi. J'ai espère qu'il a beaucoup de soleil chez toi. Gros bisous.

Appelle moi plutôt Céline c'est mieux que Knut hihi.

Utilisateur anonyme

Salut Céline ça va et toi ? :) Désolé je ne savait plus comment tu t'appelais, je me suis dit si je l'appelle Knut elle va encore m'engueuler mdr je rigole.

C'est vrai la photo de Sylsyl est très belle, ça prouve que les staff ne sont pas des monstres mangeurs d'enfants ^^. Ils sont juste brusques avec les petits mais ils ne leur font jamais de mal.

Merci pour Haroun, c'est une racaille il aime bien faire son air de méchant mais c'est un gros nounours. Le mien n'aime pas trop faire des photos, je doit toujours le prendre quand il ne s'y attend pas sinon il met son gros nez sur l'appareil photo mdr !

Pas de soucis, je t'attend avec Sylsyl à ma maison. Là on ne peut pas dire qu'il n'y aura pas de place 😌 On fera bronzette comme 3 comères lol. N'oublie pas de prendre Sam, il fera un bain de boue avec Haroun et Tayzon, c'est bon pour son poil !

Bon courage pour ton ménage, moi j'attend qu'il fasse un peut moins chaud pour aller promener mon loulou. Gros bisous à toi et ton petit Sam ! :)

Utilisateur anonyme

😉 Hello Oc260 comment v'as ma copine ce matin ? merci pour le soutien les filles mais comme vous me connaissait bien vous savez que certaines choses glisse sans soucis , surtout lorsqu'il s'agit de Tayzon , je pense l'avoir sauver d'une mort certaine et lui avoir donner bonheur .C'est pas un collier qui fait le maître correcte .Donc pour moi les remarques sont banales et sans intérêt , je vois que le bonheur de Tayzon et il fait pas pitié mon gros bébé chien. Ici dans ma ville on le connait bien et il est beaucoup aimer .Par contre partout il y aura toujours une personne qui critiquera les staffs mais çà on s'en fout tout à fait , nos chiens sont bien heureux c'est çà le principal.Bon ma belle je te souhaite un bon vendredi avec ton beau mec Haroun ...LOL...t’inquiète on viendra un jour avec Tayzon faut pas manquer un bon bain de boue ...LOL....

Céline très jolie tes photos merci nous on aime les staffs , arrête le ménage tu v'as attraper des cloques avec ton balai et l'aspi !...LOL

Bon vendredi les nanas et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme

👍Oc260 et Knut je vous présente la collection a Tayzon ...🤭

Alors les filles pas mal et j'ai vue un super harnais chez zooplus , noir et blanc avec le scratch ""monters"" dessus je vous ferais des photos dés qu'il le portera .

.Comme cela çà v'as encore jazée youpi ....😝
Utilisateur anonyme

👍👏

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! ça va bien et toi ? Oui c'est sûr on sait se qui est bien et se qui ne l'est pas. Nos chiens sont super heureux comme ils sont et je croit que sur les photos ça se voit très bien ! Pas besoin d'argumenter pour des gens qui ne font que critiquer sans connaitre nos loulous ! Tayzon à une très belle collection de colliers dit donc. Haroun fait son défilé aussi ^^

son harnais

un étrangleur... ça va critiquer là ^^

son collier à pointes pour le rendre plus agressif mdr je rigole hein

encore un étrangleur, en plus il est détaché et sans muselière attention ça va encore plus critiquer mdr
Utilisateur anonyme

Tout triste avec sa muselière mon gros ... 🤧

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 superbe les photos d'Haroun pas mal , comme Tayzon très malheureux ce gros bébé chien?..LOL...bin tu sais on sera toujours un jour où l'autre critiquer par des personnes qui n'ont que çà à faire.Il faut juste être toi même et te dire que dû moment qu'il est bien heureux et çà se vois sans soucis le reste tu t'en moques .Nos chiens ont déjà un passif de tueur et de méchant , alors on trouveras toujours une critique quelques part le faîtes déjà d'en avoir un cela suffit à la critique .Houlàlà moi répétée bien souvent là même chose mais bon c'est comme sur face de bouc même quand t'es pas là ton mur s'animes tout seul...LOl.......A la différence qu'ici il te faut garder ton calme et rester polis alors sinon tu prends la porte.Donc moi je suis moi et je n'ai pas l'intention de changer.Je sais que d'avoir un staff a toujours fais écrire de l'encre et c'est pas prêt de changer , mais bon comme toi et Dog on est passionnées de nos loulous et ils sont bien heureux c'est le principal .Je te souhaites un bon dimanche ma copine et te dis à bientôt...Tayzon avec ma petite fille

tout triste car elle ne le câline pas .

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Oui c'est vrai, moi aussi je passe au dessus de toutes ces remarques, je répond mais ça ne me touche pas du tout se qu'ils disent. Mon gros est très ben éduqué, et c'est pas un collier étrangleur (que je ne met presque pas d'ailleurs) qui va faire de lui un chien maltraité... Enfin bref...

Tayzon me fait trop penser à Haroun quand il fait ça avec ta petite fille mdr. Quand je ne m'occupe pas de lui, il pleure ou il me pousse avec son nez ^^. Souvent quand il pose sa tête sur mes genoux c'est quand il n'a pas de place dans le canapé Moonsieur !

Bon dimanche à toi aussi ma belle, gros bisous !

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 t'es passer OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU????????????????ma copine .J'espère que tout v'as bien ? pour le taf comment çà se passe ? et ton gros beau Haroun çà roule ? pour le miens c'est cool toujours le roi du canapé .Et oui pour tous ce qu'on entends parfois faut pas faire attention sinon on se fâcherais à chaque instant , les je sais tout et il faut faire comme çà il y en a pleins les coins de rues.Fais comme tu veux et continue ton chien est MAGNIFIQUE et on voit bien qu'il n'est pas malheureux et qu'il manque de rien , c'est le principal , comme Tayzon le pacha et roi de la maison , toujours chouchouter et bien nourri , un chien heureux comme son pote Haroun. Hier j'ai été à zoomaxi pour lui commander un nouveau harnais il v'as être canon avec .J'attends de tes nouvelles et te dit à bientôt bonne semaine au taf et bon courage .Gros bizoux à vous deux .