Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Je remonte le post !

Utilisateur anonyme

😉 Salut Oc260 , super enfin je t'es retrouvée dû moins notre post des passionnées d'amstaff...Dur dur il s'est noyer , je croyais l'avoir perdue même là j'ai eu dû mal ..Superbe les photo d'haroun , sacré piscine , il a l'air bien heureux , qu’elle chance superbe maison aussi c'est magnifique , j'arrive pour un bain de soleil avec Tayzon..., mon rêve mais pas dans les Yvelines , j'ai envie d'autres horizon..je te dirais pas mail.Merci pour le compliment des toonyz c'est vrai qu'avec Tayzon c'est pas trop dur il pose sans soucis le bougre.Je te souhaites une bonne semaine ma copine et gros bizoux à vous deux ...

Utilisateur anonyme

😉🤭mes deux pacha , les rois du canapé...

Utilisateur anonyme

Ouf, enfin tu l'as retrouver Sylsyl !! ^^ Moi non plus je ne le retrouve jamais c'est énervant !!!!!!

Oui t'a vu ça, une grande piscine privée juste pour Mooonsieur Haroun, la classe :) Je t'attend pour le bain de soleil, je prépare mon maillot de bain et c'est parti ! Enfin quand le soleil sera là, parsque tu sais dans le nord c'est rare mdr

Haroun est d'accord pour partager sa piscine avec Tayzon, il lui montrera son coin "bain de boue" 😎

Dit donc si c'est pas des chiens heureux ça ! J'adore la dernière photo, ils sont trop mignons à deux.

Gros bisous à toi et Tayzon le gourmand ^^. Bonne journée ma copp

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 bin oui pas facile moi aussi j'ai galérée à le retrouver .Enfin là on v'as essayer de pas se reperdre même si on papote de l'autre côtés par mail.T'inquiète j'arrive prépare tout le confort pour la vieille !...LOL..Quand au gros pépére Tayzon le bain de boue il adore pas de soucis quand il y en a on a intérêt à le tenir bien loin , sinon ploufffffffff et garre à l'intérieur de la voiture , mon fils en a fait les frais et crois moi maintenant il fait gaffe mais Tayzon trouve toujours un bon petit coin .et oui ils sont malheureux nos chiens j'ai lue çà quelques part à cause d'une photo de Tayzon au début et de ma petite fille , regarde et dit moi qu'en penses-tu ?? il est blesser où martyriser mon bébé chien ?? ...Qu'est ce qui faut pas entendre , mais bon moi je me regarde tout les matins devant la glace et je sais ce que je vaut pas besoin de me justifier où de me cacher .Tout le monde peu pas en dire autant .Et oui je penses que Nono finira sa vie avec Tayzon c'est bien partie pour çà , de toute façon dés que je déménages je l’emmène aussi , il a pris ses marques avec nous et il est heureux .Allez ma copine gros bizouxxxx à vous deux et à bientôt ...

Quand Nono est arrivé chez nous .

Utilisateur anonyme

😉 Comme promis Oc260 . la photo de Dog avec Idol ils sont magnifique tout les deux ...

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 une bonne nouvelle pour nous deux ...J'ai papoter hier avec Dog super enfin de ses nouvelles , elle v'a bien mais très occupée car elle monte sa propre boîte , en plus super nouvelle elle v'a revenir avec nous bientôt .Je lui ai passer ton bonjour et lui est dit que'on ne manquait pas de penser à elle , cela lui a fait bien plaisir .Je lui ai dit qu'on tenais notre post a jour enfin celui qu'elle a crée et désertée , cela là fais bien rigoler .Bon ma copine voilà les dernières neuws pour nous , bonne journée a vous deux et gros bizouxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme

😉👍

Knut1990

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! Bah écoute moi je la trouve très belle la photo de Tayzon et ta petite fille ! Il ne faut pas écouter les gens, moi c'est pareil je met des photos de mon gros, il y en a qui s'amusent à me critiquer en MP pour dire que je suis une mauvaise maitresse, que je met des étrangleurs à mon chien, que je lui donne un style plus "agressif" alors que les staffs ont déjà une mauvaise image comme ça et j'en passe...

Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de publier des photos de mon gros, que ça plaise ou non, je ne garde que les bonnes critiques...

Sinon c'est super que Dog monte sa propre boite ! Elle se lance dans quoi ? J'espère la revoir bientôt ici. Ses photos sont superbes comme d'habitude, son petit Idol à bien grandit. Déjà 11 mois que ça passe vite !

Merci Knut pour tes photos elles sont superbes !

Gros bisous à vous deux et bonne journée les filles ! ^^