Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Laukas et bienvenu parmi nous passionnée d'amstaff. Il est MAGNIFIQUE quel dommage que je ne puisses le prendre auprès de moi .Avec Tayzon qui s'entends avec tout les chiens je l'aurais sauver avec plaisir. Mais j'ai récupérer un autre chien Nono que sa maîtresse délaisse et il s'est habituer avec Tayzon , par contre lui ne supporte peu de chien et trois cela me ferais trop . 🤧 je suis triste car il est magnifique et j'espère que tu lui trouveras une superbe famille .J'aurais fais le voyage avec plaisir pour venir le prendre mais je suis obliger de ne pas le faire .Quel dommage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Oc260 , comment v'as-tu ma belle ? moi tranquilloux pour le moment , je profite des vacances .Non aucune nouvelles de Dog , je suis triste j'espère qu'elle v'a bien ? .Je lui laisse chaque deux jours un message sur Facebook sans réponse et son numéro ne réponds pas non plus .Je sais pas j'espère simplement que tout v'as bien pour elle ?.Je n'ai pas répondue depuis deux jours et si tu savais comme j'ai galérée pour retrouver notre post .Houlàlà que de sujet inintéressant mais bon c'est un forum faut bien que tous poste leur questions .Et toi ma belle toujours pas de taff ?sinon quoi ne neuf ? .bon je vais poster quelques photos de magnifiques staffs et de Tayzon bien sûr aussi .Gros bizoux ma belle a vous deux et à bientôt .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Passionné(e)s d'amstaff c'est ici👍

Vous connaissez ?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Moi ça va aussi, je profite des vacances prolongées ^^. Toujours pas trouver de travail, ça m'énerve de rester chez moi à rien faire, surtout que j'ai toujours besoin de bouger mais bon à part ça, tout va bien.

Mon gros Haroun m'a fait une grosse frayeur hier soir. Je suis partie pendant 1h, il m'a manger une baguette complète et il n'était vraiment pas bien il n'a pas arrêté de vomir, du coup RDV chez le véto se matin... Il lui à donner un cachet pour faire "évacuer" tout le pain et je doit le surveiller pendant 2 jours. Moi qui me plaint toujours qu'il est trop speed, là c'est l'inverse. Je préfère le voir faire son "quart d'heure de folie" comme je dit toujours, plutôt que le voir tout triste dans le canapé.

J'espère aussi que Dog va bien, ça fait longtemps qu'elle n'a pas donner de nouvelles quand même...

Je te souhaite une bonne journée ma belle et gros bisous !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un coucou bien matinal pour toi Oc260 ma copine .Comment v'as le gourmand Haroun ? faudrait que tu le nourrisses plus ? il éviterais de se taper une baguette entière ?!...LOL.............

Toujours de news de Dog elle ne réponds pas dû tout .

Chez moi averse et vent pas terrible pour les balades même Tayzon ne veut pas sortir , il déteste quand il pleut , même s'il aime plonger dans la rivière où le lac et que je n'ai aucun soucis pour la douche .Quand il pleut c'est pas question je rentres dur dur la balade avec le Tayzon.

Je comprends à force d'être à rien faire cela devient très énervant moi aussi malgré que je bouge beaucoup , j'ai hâte de taffer .J'espère que tu trouveras vite quelques chose , à plus ma copine et gros bizoux à vous deux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, dit donc comment t'es belle sur la photo 🤭

Haroun va mieux, j'ai était le promener ce matin, il à couru partout donc c'est qu'il va mieux ^^. C'est vrai je ne lui donne pas à manger il est malheureux ce chien, alors tout se qu'il trouve il doit le manger pour survivre. D'ailleurs ça se voit sur les photos hein ... mdr

Nous on à du beau temps. Enfin quelques nuages quand même mais le soleil est la chaleur sont là donc on va re-re-re-tenter d'aller à la mer depuis le temps que je veux y aller !

Gros bisous ma Sylsyl et bonne journée. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Oc260 , Tu trouves pas mal là vieille bien conserver t'a vue ?...😝. Bien contente de savoir que ton gros bébé v'as mieux , on lui souhaite de bien se remettre et à l'avenir planque la baguette ...LOL....

Je comprends Tayzon est aussi un gros gourmand , il m'a manger une fois une boîte entière de madeleine avec leur papier , tu vois rien ne les arrête quand ils ont décider de penser à leur gourmandise . Ils sont tellement malheureux c'est gros qu'ils sont obliger de voler pour se nourrir n'est ce pas ?.Les pauvres je les comprends .

Toujours mauvais temps chez moi çà deviens un peu du ral bol on peut pas faire grand chose .Moi qui aime beaucoup bouger je suis collé devant la télé et j'aime pas trop çà .

Bon ma belle bonne journée et gros bizoux à vous deux , à bientôt

PS) je t'ai renvoyer un mail .😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Passionné(e)s d'amstaff Oc260 Il est pas beau mon clown ?quand Tayzon fait son show sur les tooniz il lui manque que la parole mais il joue bien la comédie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! Ils sont super tes Tooniz, surtout le dernier mdr. Ne t'inquiète pas je cacherai bien la baguette maintenant ^^ Enfin il ne m'avait pas fait que ça comme bétise mais bon...

Nous aussi il fait du mauvais temps, du coup mon loulou ne veut pas sortir il reste à la porte et retourne dans le canapé. Attention Monsieur ne veut pas mouiller ses papattes :)

Je vais mettre des photos de mon gros hier, avec le soleil, baignade et bain de boue pour le poil et la peau de mon pachien.

Gros bisous et bonne journée ma belle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon gros qui se rafraichit

T'inquiète môman on surveille la maison ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?