Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de problèmes tous les passionnés de staff sont les bienvenus ;)

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Jimlolo et bienvenue parmi nous ici les passionnée d'Amstaff , une de plus çà fera dû bien a notre poste bien sûr si tu aimes les staffs autant que nous qui aimons nos gros loulous d'amour comme tu peux voir sur tous les commentaires de ce post , bienvenue a toi et bonne journée ..

Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma copine Oc260 alors comment v'as-tu ma belle et le beau Haroun ??!.. comme il étais mignon petit c'est ce que je regrettes beaucoup de ne pas avoir de photos de Tayzon bébé , il devais être trop chou tant pis aujourd'hui il est bien beau et surtout heureux de sa vie alors c'est bien quand même , je vois que t'a pas trop visiter notre poste alors si je pars définitivement il v'a mourir houlàlà je vais tâcher de rester toujours même quand j'aurais repris le taf ce qui me mine beaucoup c'est que sur wamiz tu en vois beaucoup qui se présente avec des staffs mais tu ne les vois jamais ici parmi nous poster des photos où des commentaires c'est bien dommage mais bon chacun fait comme il veut , je vais faire un sujet de concours de photo de chiens qui tire la langue je t'y attends avec Haroun bien sûr ma belle , bonne journée et gros bizoux ma coppppppppppp

Utilisateur anonyme

😉Pour le plaisir de voir de beaux staff faire leur show pour les passionnées !.......

sans oublier Idol Heart

et Tayzon et Nono

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, je suis bien contente que tu sois revenue je m'ennuyer sans toi même si se n'était que 3 jours ...

Oui je n'est pas poster beaucoup de choses mais je n'est pas eu le temps car comme tu le sais je suis toujours dans mes recherches de travail donc pas trop le temps de venir sur wamiz.

Sinon nous ça va bien et toi ?

Ne t'inquiètes pas je participerai au concours avec mon gros Haroun. J'ai un tas de photos de lui en train de faire une grimace alors j'aurai le choix ^^

Moi aussi je pense bientôt quitter wamiz. Enfin je ne sais pas encore si je quitte définitivement ou si je quitte un moment, je doit encore y réfléchir...

Bonne journée ma belle et gros bisous à vous deux !

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 , alors ma copine tu v'as m'abandonner toi aussi NIFNIF , non je rigole tu sais comme je t'ai déjà écris quand je reprend le taf je viendrais moins souvent , c'est pour cela qu'une boîte mail c'est super pour ne pas se perdre de vue ,j'espère qu'on continuera a se donner des news pas tous les jours mais au moins une fois dans la semaine ?!....Merci d'être venue sur mon sujet avec Haroun trop drôle aussi quand il tire la langue , on a l'impression qu'ils se moquent bien de nous nos loulous .Je te souhaite un bon weekend ma belle et gros bizoux a vous deux , à bientôt.

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl, ne t'inquiète pas on restera en contact et se n'est pas encore sûr a 100% que je quitte wamiz ;)

Derien ça fait plaisir de participer à ton concours ! Les votes s'arrêtent quand ?

Gros bisous ma belle et bon weekend à toi aussi :)

Haroun profite des minuscules rayons de soleil pour bronzer ^^

"Ho je crois que Môman m'a vu ..." 😞

J'adore sa tête de malheureux on dirait un chien battu.

Utilisateur anonyme

Pour les passionnés d'Amstaff, ce loulou LOF proposé à l'adoption près de Nantes : http://www.spa44.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&animalSelect=4029 :)

Utilisateur anonyme

Magnifique ce loulou ! Malheureusement trop loin pour moi :/ J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl comment ça va ? Nous ça va à part le temps encore une fois :( Moi qui voulait aller à la mer avec mon gros bah c'est raté 😔

Alors tu as eu des nouvelles de Dog ?

Gros bisous et à bientôt ma copp :)