Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Gwash tu veux ses papiers car je ne vois pas où tu n'a pas vue que Tayzon n'était pas castré ?!!!😠

regarde bien ils n'as plus ces coronesses le pauvre quel loi stupide !...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci mon ami Dante vous êtes bien urbain !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci mon ami Dante vous êtes bien urbain !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il était en règle, il serait castré ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 Je crois que pour les doublons j'abandonne mais moi je reste encore un Dante si cela t'ennuie pas ?!!!lol🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 Je crois que pour les doublons j'abandonne mais moi je reste encore un Dante si cela t'ennuie pas ?!!!lol🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR wamiz les doublons c'est même plus drôle merci de faire enfin le nécessaire 😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Tayzon a tout ces papiers en règles pas d’inquiétude j'ai déjà eu un staff avant que cette loi débile soit instaurer et j'ai potasser toutes les lois et commentaires j'en ai des classeurs entiers je sais ceux qu'il faut et ne faut pas faire Tayzon a beau être un chien de 1 eré catégorie il est très sociable et tout le monde dans la ville le connais bien il n'est pas dû tout agressif et mets sa muselière quand il faut sans soucis se balades a cotés de gens sans problème et ne cherche jamais la confrontation avec les autres chiens quoi te dire de plus !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Tayzon a tout ces papiers en règles pas d’inquiétude j'ai déjà eu un staff avant que cette loi débile soit instaurer et j'ai potasser toutes les lois et commentaires j'en ai des classeurs entiers je sais ceux qu'il faut et ne faut pas faire Tayzon a beau être un chien de 1 eré catégorie il est très sociable et tout le monde dans la ville le connais bien il n'est pas dû tout agressif et mets sa muselière quand il faut sans soucis se balades a cotés de gens sans problème et ne cherche jamais la confrontation avec les autres chiens quoi te dire de plus !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non mais je ne te parle pas de ballade en liberté ou de muselière, je te parle de la mise en règle d'un chien de catégorie 1...

Les chiens de catégorie 1 sont seulement tolérés en France, encore faut-il qu'ils soient en règle, donc autant dire qu'un chien pas en règle, ça passera pas par 4 chemins, c'est l'euthanasie directe...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?