Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

👍 Coucou Oc260 super belle la photo d'Haroun il est tout a fait MAGNIFIQUE quel beau regard , ici un peu de soleil mais beaucoup de gros nuages hier soir grosse tempête pas terrible , j'espère que tu t'es remise de ton retour bin oui toute bonne chose a une fin c'est dommage mais c'est la vie , je te souhaite une bonne journée , grosse bizoux ma copine ..

Alors c'est qui le plus beau ?! c'est Bibiiiiiiiii bien sûr !...LOL...
Utilisateur anonyme

Oui tu peux la prendre, pas de soucis Axu ;)

Coucou Sylsyl, oui je me suis bien remise c'était surtout le lendemain qui à été dur avec la route mais bon dans l'ensemble ça à était.

Merci pour Haroun :) Tu as des nouvelles de Dog au fait ?

Gros bisous et bonne journée ma Sylsyl.

Utilisateur anonyme

😉 Hello Oc260 bin alors remise de tes vacances aujourd'hui ?! je t'ai laisser te reposer tu as vue ?!...lol... Non je rigole je ne reste pas beaucoup connecter et après comme je ferme mon ordi j'y pense au zut pour pas dire autre chose je t'ai pas mis un message milles excuses ma copine , mais les jours passent si vite en ce moment qu'on est déjà en août , et là j'ai eu dû mal a nous retrouver notre post s'est fait noyer dans pleins d'autres v'as falloir faire attention si on veut pas se perdre de vue , pour te répondre non j'ai pas de nouvelles de Dog'Ptile mais je l'a trouve sur Facebook donc çà v'as elle a beaucoup de soucis je te dit çà en MP , je ne l'ai pas eu au téléphone encore , je te souhaite une belle journée j'espère que tu v'as bien ? gros câlinoux au beau Haroun toujours magnifique aussi , à on les aime nos staff ...bizoux a vous deux , à bientôt..

Utilisateur anonyme

😉 Quelques belles photos d'Idol heart pour le plaisir , toujours aussi beau son staff a Dog'Ptile ..

👍

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl c'est pas grave ne t'inquiète pas 😉 C'est vrai qu'il y à beaucoup de nouveau post en se moment, avec tout ça je n'arrive jamais à retrouver le notre ...

Moi aussi je suis retombé sur la page facebook de Dog (ou plutôt de Idol ^^) J'adore les photos qu'elle fait, il y en à de très belles et son petit modèle pose très bien :)

Gros bisous à toi et au petit pacha Tayzonou. Bonne journée ma belle et à bientôt.

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 super si tu e sûr sa page Facebook c'est cool , je ne suis pas arriver à l'avoir au téléphone j'espère qu'elle v'a bien les dernières news étaient pas terrible , bon je te tiens au courant je vais l'appelez tout à l'heure , j'espère que toi çà roule et ton beau Haroun gros bizoux il est MAGNIFIQUE et pose bien aussi quand il veut , le miens toujours le roi du canapé en ce moment il fait trop chaud pour allez jouer dehors mais mon fils le sort le soir à la fraîche c'est mieux pour lui , sinon tout v'as bien je te dit à bientôt ma copine et gros bizoux à tout les deux , bonnes vacances car en ce moment il y a que çà que tu entends dû moins de mon côtés donc bin pour pas faire comme tout le monde je t'envois les mêmes mots !...LOL..........

Utilisateur anonyme

😉 Passionné(e)s d'amstaff c'est ici👍

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Oc260 avant de décrocher pour la journée je te souhaite un bon dimanche ensoleillé avec ton magnifique Haroun d'amour , ici çà roule tout v'as bien Tayzon toujours le pacha du canapé là il me fais un foin avec sa laisse dans l'entrée çà veut dire je veux sortir lâches tes coms sur wamiz , donc je vais m'acquitter de suite pour mo seigneur !..LOL... gros bizouxxxxxxxxxx ma copppppppppppppp👋

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl désolé de ne pas avoir laisser de message. En se moment je me connecte vite fait car je suis toujours dans mes recherches de travail mais je ne trouve pas grand chose pfff c'est énervant :(

Tu as eu des nouvelles de Dog ? J'espère qu'elle va bien.

Gros bisous ma belle et bonne journée !

Utilisateur anonyme

En attendant le retour de Sylsyl, je met des photos de mon loulou quand il était petit :)

Le jour où on a été le chercher avec son pote Domino

Mon gros et son coin jouets

😝