Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

👍 Mon gros gourmand Tayzon qui ne rate pas l'occasions de déguster même à la fourchette de bon petit plat !!

Utilisateur anonyme

😉👍 Des nouvelles d'Idol le staff de Dog'Ptile qui a bien grandi et qui v'as bien !...

Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, je ne viens pas souvent mais c un vrai plaisir! merci pour ce clin d'oeilTayson.bonne journee

Pause par cette chaleur
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Oc260 pour te souhaiter bon retour de vacances , et oui trop court çà passe toujours trop vite ,

mais bon as-tu passer une bonne semaine au moins c'est le principal ; je te souhaite un bon dimanche ma copine gros bizoux a vous deux , Tayzon sert la patte a son pote Haroun et te fait une grosse léchouille ...

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Ziza superbe tes chiens et oui la chaleur pas simple pour eux mon gros lui il se mets face au ventilo comme çà il est bien heureux pépére tranquille ,

je te souhaite un bon dimanche et te dit à bientôt par ici avec plaisir , amitié ..

Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl ! Merci d'avoir fait remonter le post j'ai voulu mettre un commentaire hier mais je ne le retrouvé plus ^^. On est bien rentré, on était un peu fatigué avec la route mais bon ça à été quand même :)

Dit donc il a bien grandit le petit Idol !

Bienvenue sur notre post Ziza, ton staff est très beau ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles:(Sylsyl et Oc260) en fait c le chien de mon fils, mais comme on habite a coté le midi je le sors en mm temps que ma chienne qui est la labrador chocolat et la chienne noire c une copine! Et c la babrador qui est insupportable;)! Avec le chien j'apprende juste les males que je croise. bon dimanche

Utilisateur anonyme

😉 Salut les filles : Oc260 et Ziza un Ptit coucou staff bien sûr comment vont les vôtre le miens toujours le roi de la maison et le pacha du canapé !!...LOL..............je vous offre quelques belles photos pour le plaisir des yeux les filles , gros bizoux et à bientôt par ici!..

Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Comment ça va ? Nous impeccable à part le temps, toujours de la pluie et des orages alors je ne peut pas sortir mon pépére :(

Je vous met des photos prises avant hier avec le soleil cette fois ^^ Bonne journée à vous 2 !

Attention je fait mon regard de méchant :)

Utilisateur anonyme

oc260 : je peut prendre ta photo de regard pour ma futur vidéo youtube ?? :)